Image diaporama power point

Résolu/Fermé
veroozen Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 20 févr. 2008 à 11:56
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 10 juin 2008 à 09:09
Bonjour,

J'ai reçu un super diaporama sous powerpoint par mail, je peux le lire sans problème mais les images sont tellement belles que je souhaiterais en capturer certaines indépendamment du diaporama. Comment puis-je faire? J'ai Snalgt 8, mais il n'est pas possible de le mettre en marche quand le diapo fonctionne, car celui-ci prend tout l'écran. Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 12:01
Bonjour,

Simple si vous avez Powerpoint

1/ vous renommez le fichier .PPS en .PPT

2/ double clic et powerpoint va l'ouvrir en tant que document

3/ clic droit sur les images qui vous interressent et enregistrer sous.

Si vous n'avez pas powerpoint je pense qu'OPENOFFICE qui est gratuit doit faire la même chose.
1
Sendai_Sama Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 12:34
Salut
Tu ne peux même pas utiliser la touche Imprim'Ecran ?
Apres, indepedemment du diaporama, suffit de découper, de toutes façons dans le deux cas, le résultat sera le meme.
0
veroozen Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
20 févr. 2008 à 15:48
Génial, Super, Mille merci Polux, ça fonctionne. J'ai ainsi pu copier les images qui s'intéressaient et en plus j'ai trouvé comment faire un diaporama. Je suis en train de monter ce diaporama, je m'éclate. On méconnait souvent les possibilités des logiciels que l'on possède.Merci encore.

Mon problème est résolu en suivant exactement les consignes de Polux:


"Simple si vous avez Powerpoint

1/ vous renommez le fichier .PPS en .PPT

2/ double clic et powerpoint va l'ouvrir en tant que document

3/ clic droit sur les images qui vous interressent et enregistrer sous.

Si vous n'avez pas powerpoint je pense qu'OPENOFFICE qui est gratuit doit faire la même chose."
0
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
10 juin 2008 à 09:09
Bonjour veroozen,

Je viens de lire ton post et je vais te donner une information interressante concernant l'extraction de photos dans power point. Tu utilise Powerpoint Image Extractor, tu le trouve facilement sur le net (petit programme). Et avec lui tu sépare ton fichier image et fichier son, super hein !

Cordialement.
0