|
|
|
|
Posté par
MissPiscines, le mercredi 20 février 2008 à 11:54:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai la meme question que Miss Piscines à poser, jusque là sans réponse, quelles démarches pour transférer les fichiers de ciel gestion evolution 2005 à ciel gestion compta évolution? Les 2 logciels sont deja installés mais je ne parviens pas à récupérer les données du ciel gestion dans le compta. Je ne connais pas bien gestion et pas du tout compta, y a til un import ou export à faire? une configuration ? Merci pour le coup de main. |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 29/02 16h38 | Certificat et signature électronique | e-outils et progiciels |
| 16/03 15h38 | Concerne ciel gestion commercial et compta | 1 |
| 20/02 11h47 | Ciel gestion commerciale et ciel comptabilité | 0 |
| 09/03 20h22 | Ciel Gestion Commerciale | 1 |
| 03/01 11h24 | Ciel gestion commercial 13.3 | 2 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Arc En Ciel / | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc en Ciel: La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc-en-ciel: Le plus beau | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc-en-ciel : et le | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.25 € Amazon.fr |