Rechercher : dans
Par :

Hp ipaq pocket pc 2003 pro connexion internet

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 18:29:58 jean, le 20 fév 2008 à 11:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un ami m'a offert un pocket pc 2003 pro d'occasion mais je n'ai pa la notice et du coup je ne sais pas m'en servir correctement...j'aimerais surtout savoir s'il est possible de se connecter a internet et comment.Merci de me repondre si vous savez comment faire car le produit n'existe plus en magasin.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hp ipaq pocket pc 2003 pro connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

nadège, le 13 jun 2008 à 18:24:03
  • +1

Coucou

et bien pour tout te dire j'ai le meme et sans notice . mais...
on peut normalement ce connecter garce a une antenne que tu met a la place de la carte mémoire !

le problème est maintenant ou la trouver ?

Répondre à nadège

2

hp, le 14 fév 2009 à 18:29:58

Va sur ebay at tu tapes carte sd wifi

Répondre à hp