Rechercher : dans
Par :

Lecteur philips dvd ram ne marche pas

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:59:22 axouamour, le 20 fév 2008 à 11:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,MON LECTEUR NE MARCHE NE MARCHE PLUS
JE SUIS ALL2 DS GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE COMME ON MA DIT JE L4AI DESINTALLE ET APRES JE DEVAIS CREE UN FICHIER TEXTE MAIS ON MA PAS EXPLIQUER COMMENT FAIRE
WINDOWS ME DIT QUE LE PILOTE PERIPHERIQUE A ETE CHARGE MAIS NE TROUVE PAS LE PERIPHERIQUE MATERIEL
S VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI DE M LA FAIRE PARVENIR
EN M'EXPLIQUANT BIEN CE QU'UL FAUT FAIRE CAR JE SUIS NUL
MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur philips dvd ram ne marche pas » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

20

mickael@, le 22 fév 2008 à 16:22:08

+1........message

Répondre à mickael@

21

axouamour, le 22 fév 2008 à 16:44:19

ET MICKAEL JE SUIS VRAIMENT NUL
J'ai parlé trop vite
je n'arrive pas a mettre ma musique sur le cd
j'ai selectionne ma musique a copier
ca met pret a etr copier sur nero cd dvd burning plug in donc j'appuis copier ca copie mais apres qu'est ce que je fais

Répondre à axouamour

22

mickael@, le 22 fév 2008 à 16:55:38

Comment t'y prend tu ?

pour la musique tu selectionne bien " NERO EXPRESS " ?

Répondre à mickael@

23

axouamour, le 12 nov 2009 à 21:59:22

Bonsoir j'ai un probleme avec mon lecteur dvd
qd je met un dvd de photos ou de film ca reconnais mon dvd comme quoi il est pas vierge mais impossible de le lire il se met meme pas en execution automatique
donc je vais ds poste de travail et je met lecture mais ca ne fontionne pas ca fait un bruit bizarre mais ca se met pas en route que ce soit avec lecteur windowsmeia ou vlc
donc si vous avez une solution merci

j'attend vos reponses merci

Répondre à axouamour