Rechercher : dans
Par :

Récupérer clé de registre CloneDVD

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 20:01:45 LioDeLille, le 20 fév 2008 à 11:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelque temps CloneDVD et AnyDVD, j'ai stoké mes fichiers d'install et d'activation sur un disque externe, mais celui-ci viens de me lacher :(
Etant donné que Clone et AnyDVD sont toujours installés sur mon système, je suppose que je peux récupérer mes clés d'activations dans le registre via regedit...
Quelqu'un peux t il me dire quelles clés récupérer?
Merci d'avance pour vos réponses.

Lio De Lille

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupérer clé de registre CloneDVD » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

GOUNINA, le 20 fév 2008 à 12:04:44

Bonjour

Tu n'as qu'a rentrer dans HKEY_USER et HKEY_Local Machine "SOFTWARES" regarder les lignes Clone Dvd et Any Dvd en espérant que ces logiciels ont marqué leur clé dans la BDR. Il faut chercher quelque chose comme Key ou Sérial key... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

nedved21, le 9 mar 2008 à 00:46:33

Bonjour à tous.

Je cherche une clé pour clone dvd, si quelqu'un peut m'aider à en trouver une, se serait génial.

Cordialement

Répondre à nedved21

3

-Rick-, le 25 mar 2008 à 20:01:45
  • +1

Quelle clé?
Tu veux le pirater?

Répondre à -Rick-