Le modèle que j'ai reçu ne comportait en fait que le UK English language package. Donc pas moyen de commuter sur d'autres langues. Sur le site http://europe.nokia.com/A4286225 il y a une multitude de langage à télécharger. Merci Larry pour ta réponse
Dans mon Nokia 6120C ,ne figure pas le lecteur SMS,comment dois-je faire pour lire les messages?Sinon comment l'installer?Quelqu'un peut m'aider!Merci d'avance!
Ce document intitulé « nokia e51 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.