| need for speed carbone par bart du 08 |
mercredi 20 février 2008 à 11:28:15 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt sur koi??
|
salut, en jouant bien... en s'acharnant, en persévérant... c'est d'ailleurs vrai pour tout les jeux ^^
|
sur la psp |
oui mais j ai fini une ville mais je voudrais savoir comment on fait après
|
et si après tout ça tu n'y arrive toujours pas -> google " astuce need for speed carbon", ou "soluce...", ou "codes..." |
si vous plait repondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
re g trouver des code: Cheat Codes :
Faites les manipulations suivantes au menu principal du jeu. Charge Crew Illimitée : Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Gauche, X. Débloquer 10.000$ : Bas, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut, X, B. Débloquer les Vinyles Cardboard Box et Driver : Haut, Haut, Bas, Bas, Bas, Bas, Haut, X. Débloquer les Vinyles NFSC Logos : Droite, Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, X. Nitro Illimité : Gauche, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Bas, Droite, X. SpeedBreaker Illimité : Bas, Droite, Droite, Gauche, Droite, Haut, Bas, X. - Débloquer 10.000$ : Si vous possédez une sauvegarde du jeu Need For Speed : Most Wanted sur votre carte mémoire et que vous commencez une nouvelle partie en Mode Carrière, vous débloquerez automatiquement 10.000$. - Débloquer de Nouveaux Membres : Colin : battez Wolf en Mode Carrière. Neville : commencez une nouvelle Carrière. Nikki : battez les 3 gangs en Mode Carrière. Sal : terminez les Courses 4 à 6 en Mode Carrière. Sampson : battez Angie en Mode Carrière. Yumi – Scout : battez Bushido en Mode Carrière. Yumi : battez Kenji en Mode Carrière. |
putain qu est qu il faut faire aprè ( sur la psp ) j ai déjà fait une ville |
apprends à te servir de google, et reste poli |
oui mais il disse rien |
oui, mais tu cherche pas bien... mais y un peu du tiens, tout ne tombe pas toujours du ciel, tu veux des informations ? donne toi les moyens de les trouver , combiende temps à tu cherché sur google avant de dire que tu trouve rien ? surement pas très longtemps... sinon, tu aurais trouvé |
ils faut que tu gagne toutes les courses
et avoir toutes les cartes recompenses moi,j'ai une slr mc laren je te donne une astuces :prendr cele la elle est rapide un consiel : garde ton argent pour acheter une grosse voiture moi c sur la ps2 est je suis bloquer sur darius |
| 01/06 17h12 | Need for Speed Carbon: Code & Astuces | 2 |
| 20/04 10h12 | Gros probleme avec need for speed carbon | 10 |
| 04/03 13h56 | Need for speed carbon code d'installation | 12 |
| 25/12 12h26 | Jeu Need for speed carbon sur PC | 11 |
| 20/10 01h24 | Need for speed carbon | 21 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |