Imprimante HP Officejet Pro K550

Fermé
delpino - 20 févr. 2008 à 11:28
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 15 nov. 2009 à 20:03
Bonjour,
mon imprimante HP Officejet Pro K550 n'imprime pas en noire et blanc, lorsque je lance une impression la feuille sort de là toute blanche
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai windows Vista et une imprimante HP Officejet Pro k 550 que je n'arrive pas à installer. Il y a apparament un problème de compatibilité mais en plus je ne suis pas trop douée en inforamtique.
Alors comment puis-je résoudre ce soucis ?
Merci par avance pour la réponse.
Nadia
8
Bonjour,

A mon bureau, nous avons une imprimante HP Officejet Pro K 550 et nous rencontrons un problème d'impression.

En fait, l'impression ne commence pas en début de page mais en milieu de page.

Merci de m' aider car URGENT.
5
bonjour,

1. commencez par vérifier s'il reste de l'encre dans la cartouche.

2. avez-vous fait le test de changer la cartouche noire ?

3. autre test, ouvrir le capot, faire venir les têtes d'impression complètement à gauche. NE JAMAIS DEPLACER LE CHARIOT A LA MAIN, Utiliser le bouton aproprié.
une fois les têtes à gauche, sortir la noir/jaune, la secouer plus fois (pas trop violament, attention au projection d'encre), la remettre en place, refermer, et réessayez d'imprimer.

si le problème persiste après tous ces tests, cela vient de la tête d'impression.
cordialement.
4
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
15 nov. 2009 à 20:03
Bonjour, je viens de voir ce poste car j'ai le même problème.
Comment on enlève les têtes d'impression ?
3