Bonjour,
Je voudrais créer un groupe avec plusieurs contacts sous Outlook Express de façon à ce que chaque destinataire ne voit que le nom donné à ce groupe et non toute la série d'adresses des contacts à qui est envoyé ce courrier, ce qui est le cas actuellement.
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond.
Créer son papier à lettre sous Outlook Express
Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique.
La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.
Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
il suffit de mettre le nom du groupe dans le champ "CCI" (copie carbone discrete) au lieu de le mettre dans le champ "a" a la creation d un message.
l affichage de ce champ ( pas present par defaut) se fait par "affichage/toutes les entetes" lors dela creation d un nouveau message". il ne faudra le faire qu une fois la prochaine fois l option sera cochee.
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
Merci pour l'info. Effectivement les adresses ne figurent pas dans l'entête du mail. Cependant quand je regarde dans les propriétés, je les retrouve.
Pourtant, il y a bien des messages qui portent un nom quelconque de groupe et dans les propriétés, je ne retrouve aucune adresse. C'est cela que je cherche, mais je suppose que ce n'est pas généré avec Outlook.
J'ai une liste de plus de 1500 adresses saisies dans Excel. Je voudrai créer un groupe de contact avec ses adresses sans avoir à les ressaisir. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles copier/coller ça ne marche pas. Comment vais je procéder?
Merci de pouvoir m'aider .
Salut, j'ai la dernière version de WINDOWS et je ne parviens plus à créer des groupes de contacts, ajouter des contacts à un groupe dans mon carnet d'adresses... C'était si simple avant !,,,, MERCI pour votre aide !
Ici le Québec