|
|
|
|
Bonjour je voudrais savoir si grace a ma ps3 je peut lire le contenu de mon disque dur d' ordinateur sur mon ecran de television sachant que je suis raccorder en wifi de la play a la box et par simple cable du pc a la box mais que aucun cable ne relis le pc a mon ecran de television. je n ai aucune connaissance informatique et je me suis acheter cette console pour jouer a des jeux mais je me rend compte qu'elle est beaucoup plus complete que ca.Peut on aussi lire une cle usb sur la play 3 ?? il faut la mettre dans quelle fente ? une de manette?? cela fait beaucoup de question merci pour votre aide. si cela ne marche pas tant pis je me contenterais de jouer j ai deja reserver gta4 j attends le 29 avril avec impatience. merci pour tout
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Oiui c'est possible avec ce lien
|
En ce qui concerne la clé usb, tu la mets dans une des fentes de la ps3 pour pouvoir la lire
|
Merci pour tout vos renseignements. mais pour la cle usb il faut la mettre dans un port de manette? quand au partage de mon disque dur va til me permettre de lire les films photos et tout le reste?? pour lire les films aurais je vraiment besoin de ps3 video?? merci pour tout . vous conaissez autre chose de pratique que peut faire cette console? on ne sait jamais? |
Pour la clé usb , oui il faut la mettre dans le port de la manette et elle sera alors reconnu
|
Je ne sais pas peut etre m expliquer comment faire ou ou en trouver?? car certain je sais que tout les jeux valent la peine d etre acheter mais je suis loin d avoir un budget illimité. je suis fidele a micromania je suis surement un des premiers a leur avoir reservé gta4 ( economies de noel) mais il y a tant de jeux et si peux de moyens. voila maintenat je sais que tout n est pas possible. mais bon rever c est gratuit!!!lol et merci pour tout |
Bonjour a tous d'abor . Alors voila mon probleme est que j'ai suivi ce tuto " http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/... " ( ceui de kev85270 ) et j'ai tout fais normalement et puis quand je fais la " recherche de serveur multimédia " avec ma ps3 la console me dit que " aucun serveur multimédia n'a été trouvé " Pouriez-vous m'aidez Svp ! !
|