Mon pc a ma ps3

Fermé
titounynou - 20 févr. 2008 à 11:12
 tomytoma - 15 nov. 2010 à 01:25
bonjour je voudrais savoir si grace a ma ps3 je peut lire le contenu de mon disque dur d' ordinateur sur mon ecran de television sachant que je suis raccorder en wifi de la play a la box et par simple cable du pc a la box mais que aucun cable ne relis le pc a mon ecran de television. je n ai aucune connaissance informatique et je me suis acheter cette console pour jouer a des jeux mais je me rend compte qu'elle est beaucoup plus complete que ca.Peut on aussi lire une cle usb sur la play 3 ?? il faut la mettre dans quelle fente ? une de manette?? cela fait beaucoup de question merci pour votre aide. si cela ne marche pas tant pis je me contenterais de jouer j ai deja reserver gta4 j attends le 29 avril avec impatience. merci pour tout
A voir également:

29 réponses

je ne sais pas peut etre m expliquer comment faire ou ou en trouver?? car certain je sais que tout les jeux valent la peine d etre acheter mais je suis loin d avoir un budget illimité. je suis fidele a micromania je suis surement un des premiers a leur avoir reservé gta4 ( economies de noel) mais il y a tant de jeux et si peux de moyens. voila maintenat je sais que tout n est pas possible. mais bon rever c est gratuit!!!lol et merci pour tout
20
BouGeTonQ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 15
Modifié par Jeff le 15/04/2013 à 22:01
Salut

Perso, pour lire les films ou musiques pris sur mon PC sur ma PS3, j'utilise Winamp Remote.
Il faut télécharger le dernier Winamp (https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/ ) et dans les options d'installations, installer Winamp Remote.

Une fois l'installation terminée, :
Démarrer >> Tous les programmes >> Winamp Remote >> Winamp Remote.
Tu peux ensuite le configurer à ta guise, il n'y a qu'à suivre les instructions.

Je trouve que Winamp Remote est une bonne alternative à WMP11(que je n'aime pas beaucoup), le seul point négatif est qu'il ne prends pas en charge les photos ou images. (Perso, les images sur ma PS3 je m'en fous, au pire j'utilise WMP11 pour les images ou alors ma clé USB).
Gigabyte X48T-DQ6//C2EQX9770//4x1024CorsairXMS3 DDR3 PC3-12800//2XWD Velociraptor300Go + Seagate Barracuda 1 To// HD4870X2 CrossFire//Alim Antec TruePower Quattro 1000W
12
on peut peut etre discuter sur un autre support? mais pas de suite car je ne suis pas chez moi
5
une fois la manipulation terminer avec mon partage de fichier lecteur windows.... et toput le reste sui je obliger de laisser la tour du pc allumer pour ecouter la musique ?? je ne suis pas chez moi je n ai pas encore pu essayer. merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:36
oui tu est obligé de la laissé allumé
5
dans l elan savez vous si je peux enregistre des jeux (original) sur le disque dur de la ps3??
4
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 13:12
pour la clé usb , oui il faut la mettre dans le port de la manette et elle sera alors reconnu
je te precise que si tu veu branché un disque dur externe sur ta ps3 il ne faut pas qu'il soit en ntfs car il ne sera pa reconnu(simple precison)
pour le partage de disque dur, tu aura acces a tes images , musique , film
tu pourras soit les lire , ou sinon les copier sur le disque dur de ta ps3
pour les film, si tu a mis la mise a jour de sony (2.01 je croi) alors tu n'auras pas besoin de ps3video9 car cette mise a jour inclue que maintenant la ps3 peut lire les divx
enfin pour enregistrer les jeux sur la ps3 je ne sais pas si c'est possible, je vai faire des recherche et je te dit ca plus tard.
en esperant t'avoir aidé
++
4
merci; tu sais combien de courant consomme un pc?? je ne sais pas comment valider toutes tes reponses mais c bon maintenant c sur tu as repondu a tout merci
3
seven44 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 4
29 sept. 2008 à 18:42
Bonsoir à toute l'equipe, j'ai acheté une ps3, et j'aimerais copiers les jeux a partir de ma clé usb pour les jouer sur ma Ps3 est ce que c'est possible? Dans le cas contraire est-ce possible de graver directement sur le disque dur de la pS3 Help please.
merci pour votre aide ! ! !
3
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 22:04
utiliser ps3 media server
télécharger sur pc

pas besoin de configuration il suffit d'allumer la console il reconnait tout seul
2-3 reglages a faire

et avec celui ci vous pouvez lire des fichiers mkv donc du HD 1080p


3
salut tu peut me dire les reglage a faire pour lire les film en HD avec media center ?
0
jojo14000 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 11
20 août 2010 à 23:21
2
kev85270 Messages postés 429 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 45
20 févr. 2008 à 11:16
oiui c'est possible avec ce lien
je lai fait moi meme sa marche
https://blog.fr.playstation.com/
copie sa dan ta barre pour taper des adresse si ta un probleme vien je taiderais
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 11:20
en ce qui concerne la clé usb, tu la mets dans une des fentes de la ps3 pour pouvoir la lire
tu peux egalement lire les donné (musique, images ,videos ) de ton disque dur a partir de la ps3
pour cela il faut que tu fasse: activavtion du paratge de lecteur windows media
donc il faut que tu est le lecteru windows media
tu le lances, ensuite tu fait clique droit sur la barre en haut du lecteur =>outils =>option
dans la fenetre qui s'ouvre tu vas dans l'onglet bibliotheque=> configuerer le partage et tu coches l'option "partager mes fichiers mulitmedia", tu clique sur ok puis ok
ensuite tu vas sur la ps3 tu vas dans musique tu fait recherche de serveur multimedia
et dans la liste tu devrai voir ton disque dur qui s'affiche
voila si tu a des question demande moi
++
1
slt moi jai une qestion cetai pour savoir moi jai le lecteur windows media 12 et jarive pas a instaler le 11 sa me soule mes bon enfin et je vouler savoir si tu savait comment je pouver parger mon lecteur media merci davance bye
0
phoenix94400
31 oct. 2010 à 10:41
je fait comme tu di j'ai le lecteur winws media et il n'y a pas ecrit configurer le partage et le reste que tu di
0
ah bin jte remercie beaucoup car grace a toi jai trouver la solution gracias !!!
0
merci pour tout vos renseignements. mais pour la cle usb il faut la mettre dans un port de manette? quand au partage de mon disque dur va til me permettre de lire les films photos et tout le reste?? pour lire les films aurais je vraiment besoin de ps3 video?? merci pour tout . vous conaissez autre chose de pratique que peut faire cette console? on ne sait jamais?
1
salut g kelkes kestions
0
merci pour tout
je ne suis pas encore inscrit donc n est pas pu te contacter de suite mais super pour tout tes renseignements
1
pour la mise a jour il me suffit de faire comme d habitude daller la chercher avec la play c est tou?? c est normal que ce soit si long?? peut etre peux tu me rensigner sur certain jeux pas tres le gal??
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 13:39
oui pour la mise a jour tu peux la telecharger a partir de la ps3 si elle est conecté a internet
ou sinon tu peux directement la telecharger sur internet a partir de ton ordinateur.
que veux- tu dire par certains jeux pas très legal??
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 13:57
je ne sait pas grand chose sur le telechargement de jeux ps3
donc voila
desolé de pas pouvoir t'aidé sur ce sujet
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:44
je ne sais pa du tout combien consomment un pc
c'est inportant pour toi sa?
1
non pas plus que ca je voulais juste savoir si ce n etait pas miaux d acheter les films et de mettre le cd dans la play plutot que de consommer trop de courant pour rien il faut etre un peu ecolo!!!
1