Rechercher : dans
Par :

Par quel language commencer?

Dernière réponse le 8 mar 2001 à 05:25:38 black*moon*, le 5 mar 2001 à 02:13:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout est dans le titre, je fais du php, mais j,aimerais faire d,autre chose par quel commencer?

Meilleures réponses pour « par quel language commencer? » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

icemary, le 5 mar 2001 à 10:51:24

Tout dépend de ce que tu veux faire et de ce que tu connais deja comme autre langage ...

Répondre à icemary

2

Jeff, le 5 mar 2001 à 14:30:17

Je pense qu'une initiation à Java peut être intéressante.
Notamment pour le fait que Java est un langage orienté objet !
D'autre part car il est énormément utilisé dans les technologies côté serveur (JSP, Servlets, JDBC, JNDI, RMI, ...)

De nombreux documents sur Java sont disponibles dans la section http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/

Répondre à Jeff

3

freedoomer, le 7 mar 2001 à 12:43:43

Moi je pense que le c++ est pas mal... d'autant plus que t'as déjà fait du php tu risque de pas être trop déboussolé. De plus, c'est le langage le plus itilisé dans tous les domaines, et c'est aussi orienté objet, moi que cette horreur de java. Vive le c++!

Répondre à freedoomer

4

black*moon*, le 7 mar 2001 à 17:08:31

Ok, je crois que je vais commencer avec c++, mais j'ai besoin de quoi pour commencer???

Répondre à black*moon*

5

freedoomer, le 7 mar 2001 à 19:52:20

T'as besoin d'un compilateurs, pour commencer tu peux dl un freeware sur www.bloodshet.net que je ne saurait trop te conseiller ;p et pour la doc commence à apprendre ici, pis après le mieux c de s'acheter un livre..

Répondre à freedoomer

6

black*moon*, le 8 mar 2001 à 05:25:38

Freedoomer le que tu m'as donner ne marche pas.

Répondre à black*moon*