Posez votre question Signaler

Nagios demarrer des process down

tsii 96Messages postés 13 novembre 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2008 à 13:59
Bonjour,
J'ai installé Nagios tout marche bien, j'arrive à recuperer le status de mes process qui soit UP ou DOWN, mais maintenant j'aimerai savoir comment redemarrer les process DOWN ( dès qu'il sont down les redemarrer )
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Nagios demarrer des process down »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

- eventhandler dans nagios, mais nécessité de connexion entre nagios et le client (via ssh, telnet...)

ou

- modif du plugin client pour lui faire relancer les process dès qu'il les détecte down
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci blux,

Peux tu m'orienté un peu plus avec des exmeple stp, y a il des plugin qui pemettent de faire cela, y a il des exemple sur les eventhandler , je trouve pas grand chose sur le net.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://nagios.sourceforge.net/docs/2_0/eventhandlers.html ne répond pas à ta demande ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nagios demarrer des process down » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?