|
|
|
|
Bonjour à tous !
Voila, l'ordinateur que j'utilise est un Fujitsu Siemens computeurs modèle SCALEO P avec : intel pentium 4 et une nouvelle carte graphique qui est GeFORCE 7 graphics accelerator 3D nVIDIA 7300GS 256MB DDR2 PNY technologies.
Et ma question est que mon ordinateur fait énormément de bruit ( le ventilateur tourne peut etre trop vite ) mais je ne sais pas trop quoi faire, et au bout d'un certain temps, sa casse un peu les oreilles ! Si quelqu'un pourais m'aider sa serais pas de refu !
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !
Ceux qui ne savent pas écrire correctement le français, c'est ceux qui se cachent derrière le language SMS.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Pareil que bogosstar42... tu peux le changer par un plus performant, certaines marques sont réputées pour le silence de leur ventilo. tu peux également le remplacer par un modèle de la taille au-dessus (8cm -> 12cm), à une vitesse inférieure, un ventilateur plus grand brasse autant d'air... Il existe des adaptateurs permettant de remplacer un petit ventilateur par un plus grand... |
Mon Pc fesais aussi du bruit. Mais Après l'avoir dépoussierer les ventilateurs ( Aspirateur pinceau ) Il fais beaucoup moins de bruit. Après si u veux, cela peut dépendre du disque dur aussi. Plus il est vieux et plus il fait de bruit mais c'est plus a cause des ventilateurs internes. Sinon, si tu es un nolife et que tu passe beaucoup de temps sur le PC, fais ce que qu'ils t'on dit. Si tu ne passe pas beaucoup de temps, Essaye de comblé quelques trous d'arreation sur la coque du PC Mais laisse s'en Quand même histoire que ton PC ne chauffe pas.
|