Mon pc et surveillé

Fermé
alice - 20 févr. 2008 à 11:04
gazouz33 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 20 févr. 2008 à 17:45
Bonjour,
j ai un ami qui travaille dans l informatique il m a demandé des manip a faire sur mon ordi j ai accepté, car tres jaloux il pensait que je tchater mais le probleme c que maintenant il c tout ce que je fais mail envoyé a des amies les sites que je visite et ca je n en peux plus comment faire pour savoir comment il fait et surtout bloquer tout ca merci de votre gentillesse pour me trouver la solution
A voir également:

5 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
20 févr. 2008 à 11:09
change d'ami.
0
gazouz33 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
20 févr. 2008 à 13:15
Salut Alice.
Ton "ami" a du mettre un mouchard sur ton ordi. Je doute que ce soir un virus, car il serait vite supprimé par ton antivirus, mais un programme qui s'exécute en tache de fond et lui envoie les info pour lesquelles il a été programmé.
Je pense que la solution est de regarder dans la console (CTRL+ALT+SUP) et voir si tu ne trouves pas programme louche.

Si c'est le cas, cliques sur démarrer --- executer --- tu écris msconfig et cliques sur ok. Dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans l'onglet "démarrage" en haut à gauche, localise le programme incriminé et décoche le. Clique sur applique --- ok et il va te demander de redémarrer, chose que tu dois accepter. Une fois l'ordi redémarre, recherche le fichier et supprime le définitivement après cela, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Maintenant, tu as une autre solution plus radicale, formater ton disque dur et réinstaller le tout.

J'espère que cela résoudra tes problèmes.
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
20 févr. 2008 à 13:16
sympa l'ami lol, ça promet pour le futur
0
je suis allée sur ctrl alt sup j ai pas de programme louche et suis allée dans demarrer etc il y a plein de programme mais lequel a decocher je ne les connais pas les programmes louches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazouz33 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
20 févr. 2008 à 17:45
Bon, refait un autre CTRL+Alt+Supp et quand la fenêtre s'affiche, tu fais une capture d'écran (appuie sur Imprime écran en haut de ton clavier, juste à côté de F12).

Ferme la fenêtre des tâches et ouvre ton Paint (Tous les programmes --- accessoires), là tu fais un coller (CTRL+V) tu devrais voir l'image de ton écran avec la fenêtre des tâches.

Maintenant sauvegarde l'image au format JPG (enregistrer sous) sur ton bureau par exemple.

Va au site http://imageshack-france.com upload ton image et colle le lien dans ta réponse.

Normalement ça devrait aider les connaisseurs à débusquer les prog espions sur ton ordi.

Aller bon courage et si t'as pas compris un truc, on reste là
0