|
|
|
|
Posté par
kaiser, le mercredi 20 février 2008 à 10:45:31Configuration: Windows XP Firefox 3.0
la défragmentation ne vas augmenté l'espace libre sur ton DD!!!
Si dans l'installation de l'application, tu n'as pas le choix de modifier la cible, alors je pense que tu n'as pas vraiment beaucoup de choix, il faut faire avec. Sinon, c'est quoi cette application? zboot |
en fait,c'est convertXtoDvd,qui requiert 4Go 'espace libre pour fonctionné |
Je comprends pas, c'est beaucoup 4Go pour telle application. C'est la seule que tu as trouvé?
zboot |
ce logiciel sert à graver des vidéos sur des dvds, il y a fort à parier que 4 go c'est l'espace temporaire nécessaire pour réaliser la préparation de la vidéo |
Oui c'est fort possible. N'est il pas possible de modifier dans ces paramètres, l'emplacement des fichiers tempo?
zboot |
J'essaie de refaire une installation en changeant de cible,mais c'est difficile.La première cible où je l'ai enregistré contrôle toujours le logiciel. |
Tu l'as désinstaller avant?
zboot |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 19/05 17h46 | Comment changer un fichier odp en format ppt | 4 |
| 24/04 15h23 | Changement format fichier | 6 |
| 24/04 10h42 | Permission sur changement de fichier debian | 18 |
| 05/04 13h45 | Comment changer des fichier mgp en avi | 7 |
| 01/04 22h21 | Changer destination fichier temporaires | 2 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Changing Rooms | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | JVC HR-XV1 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Sony DVP-NS999ES | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DVD-CV52 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |