Rechercher : dans
Par :

Pb serveur Agent Program Neighborhood Citrix

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 09:31:27 elstevan, le 20 fév 2008 à 10:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai installé l'Agent Program Neighborhood Citrix sur mon ordinateur.
Pour fonctionner, le système me demande "l'adresse du serveur hébergeant vos ressources publiées".
Alors quand je rentre "smtp.orange.fr", cela met "lecture de la configuration depuis smtp.orange.fr".
Ensuite, cela met le message "l'Agent Program Neighborhood n'a pas pu contacter le serveur entré. Il se peut que le serveur soit arrêté, qu'une erreur se soit produite dans le fichier de configuration du serveur ou que les détails entrés soient incorrects. Veuillez réessayer."
Le serveur fonctionne.
Avant cela, j'ai essayé avec le serveur entant "pop" et là, le système ne cherche même pas à se connecter avec le serveur.
J'ai aussi essayé l'adresse IP...
Je ne vois pas de quel serveur il s'agit.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pb serveur Agent Program Neighborhood Citrix » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

elstevan, le 26 fév 2008 à 09:31:27
  • +1

Il faut mettre l'adresse du site sur lequel on veut travailler

Répondre à elstevan