Rechercher : dans
Par :

Accélerer Firefox

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 19:23:48 lad2105, le 20 fév 2008 à 10:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous , pouvez vous me donner quelques trucs pour que ma page d'acceuil firefox s'inscrive plus vite au demarage de l'ordi !....merci de vos reponses .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Accélerer Firefox » dans :
Accélérer le démarrage avec ReadyBoost Voir Mythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger RAS Accelerator VoirLa vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

tatou_38, le 20 fév 2008 à 10:41:18

Tu lui demande de démarrer sur une page vierge, cela lui évite d'aller charger une page, qui est de toute façon pas celle que l'on veut aller voir !

Outils -> Options -> onglet général : dans page d'accueil, tu mets : about:blank

tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

lad2105, le 20 fév 2008 à 10:46:13

Ok je vais essayer ton truc , mais je te signale que je lui demande pas de charger une page vierge , quand j'allume mon pc je clique sur icone firefox et cela prend un temps fou avant que j'ai la page d"acceuil firefox ?

Répondre à lad2105

3

lad2105, le 20 fév 2008 à 11:03:48

Ton truc ne marche pas j'ai eu que des M...... en mettant about:bank la ou tu m'a dit , il me demandais de crer une nouvelle session et la page etait vierge , j'ai du remettre dans la page d'acceuil : firefox pour que la page s'ouvre .

Répondre à lad2105

4

tatou_38, le 20 fév 2008 à 12:40:38

Il doit y avoir un blème, car je t'ai donné ma configuration de firefox que j'utilise tant sur windows que sous linux.
Faire ce que je t'ai dit fonctionne, mais ne fait pas tout, tu n'économise que le temps de chargement de ta page d'accueil, ce qui ne prend pas trois plombes !
C'est vrai que firefox est un peu long à se lancer, mais quel confort après !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

5

lad2105, le 20 fév 2008 à 12:51:44

En fin de compte je vais laisser ca comme cela , comme tu me dit que la page prend un peu de temps c'est bon pour moi , en fait quand j'allume la machine je me sert de l'administrateur et je clique sur l'icone fox , la je doit attendre 20 secondes pour que la page d'acceuil s'ouvre , est que c'est un temps normal ?

Répondre à lad2105

6

plouf plouf, le 20 fév 2008 à 14:40:13
  • +2

Bonjour à tous ,
lad2105. Si tu tiens , à accélérer, ton firefox , tu peux essayer ceci :
Dans la barre d'adresses de Firefox, tapez about:config puis validez.

Recherchez ensuite les valeurs suivantes à l'aide de la barre Filtre si besoin, et modifiez les en double-cliquant dessus :

network.dns.disableIPv6 => true
network.http.pipelining => true
network.http.pipelining.maxrequests => 8
network.http.proxy.pipelining => true

Ensuite, nous allons ajouter une nouvelle entrée. Il suffit pour cela de faire un clic doit n'importe où, de choisir Nouvelle puis Valeur numérique, de donner le nom nglayout.initialpaint.delay à cette nouvelle entrée et lui donner 0 pour valeur.
source zébulon.
NB : Je ne l'ai pas essayé , encore, sur les 2 dernières mises à jour , de ff .
Bon courage .
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

7

lad2105, le 20 fév 2008 à 14:44:01

Ok ! merci pour ces infos je vais le faire d'est que j'ai un momment , c'est tres sympat de ta part ....a plus

Répondre à lad2105

8

plouf plouf, le 21 fév 2008 à 19:23:48

Bonsoir ,
Il y'a aussi , la possibilité suivante ,mais personnellement ,j'ai la forte impression..que mon firefox..ralentissait avec ça , cela dit , j'ai plusieurs extensions..donc ce n'est pas impossible qu'à force mon firefox traine , la papatte comme on dit [/ humour ].
Quoiqu'il en soit , je te souhaite , d' arriver à tes fins , sincèrement .

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf
Collection CommentÇaMarche.net