rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation d'openoffice

Posté par sinseya, le mercredi 20 février 2008 à 10:23:54
Bonjour,
j'ai un probleme quand je veux installer openoffice où n'importe quel autre logiciel
je lance l'installation et a la fin il me repond : (pour chak rpm)
erreur: ne peut ouvrir l'index Packages en utilisant db3 - Aucun fichier ou répertoire de ce type (2) erreur: impossible d'ouvrir la base de données Package dans /home/.RPM_OFFICE_DATABASE erreur: can't create transaction lock on /home/.RPM_OFFICE_DATABASE/__db.000 Package Name: openoffice.org-core02-2.3.1-9238.i586.rpm rpm --upgrade --nodeps --ignoresize -vh --relocate /opt/openoffice.org2.3=/home//SIVOA --dbpath /home/.RPM_OFFICE_DATABASE /home/SIVOA/OOG680_m9_native_packed-1_fr.9238/RPMS/openoffic­e.org-core02-2.3.1-9238.i586.rpm Returns: 1 Error during installation
je precise ke je sui sou oracle unbreakable linux (red hat enterprise linux 4)
please help me
Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.9
Répondre à sinseya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manu, le mercredi 20 février 2008 à 10:42:26
Bonjour,

Sur un système professionnel, seul root peut faire des installations (heureusement).

Manu
Répondre à Manu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sinseya, le mercredi 20 février 2008 à 10:49:06
salu manu
meme kan je sui en root il me dit la meme chose et kan je lance dans un terminal c'est pareil
Répondre à sinseya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DicOOo 1.8DicOOo - DicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique,...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'installation d'openoffice »