Rechercher : dans
Par :

Excel : Insertion image feuille protégée

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 08:37:00 clara0655, le 20 fév 2008 à 10:17:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un fichier excel 2003 que j'ai protégé. Certaines cellules sont dévérouillées pour pouvoir les remplir (comme un formulaire).
Dans l'une de ces cellules j'aimerai intégrer une image, mais l'option n'est pas disponible avec la protection. J'ai pourtant coché "modifier les objets" au moment de créer ma protection.
Existe-t-il une autre facon de faire ?

Clara
Ma tête lâchera avant mon corps....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Excel : Insertion image feuille protégée » dans :
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

clara0655, le 27 fév 2008 à 08:27:48

Bon message sans réponse, j'ai cherché sur d'autres forums et j'ai eu une réponse.
Je le donne, ca peut toujours être utile il me semble.

Il m'a fallu créer un onglet où insérer mon image et faire une photo de ma celulle.
Pour utiliser l'outil Photo, il faut aller dans Affichage-Barre d'outil-Personnaliser-Outils puis faire défiler la liste jusqu'à Photo. Faire glisser le bouton dans la barre d'outil.

Voilà, un truc tout simple qui m'a bien sauvée.

Clara Ma tête lâchera avant mon corps....

Répondre à clara0655

2

vital, le 28 jun 2009 à 02:07:38

J'ai le même problème : insérer l'image d'une signature ou d'un tampon dans une cellule déprotégée d'un formulaire Excel protégé. Je ne comprend pas très bien ta solution. Que veux tu dire par créer un onglet ? Créer un nouveau feuillet ?

Répondre à vital

3

clara0655, le 29 jun 2009 à 08:37:00

C'est exactement cela, insérer une nouvelle feuille.
Bon courage Ma tête lâchera avant mon corps....

Répondre à clara0655
Collection CommentÇaMarche.net