Rechercher : dans
Par :

Web cam logitech et Windows Live Messenger

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 10:26:44 baboune, le 20 fév 2008 à 09:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une web cam Logitech quick cam que j'ai acheté il y a quelques années. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Tout fonctionnait : l'image, le son... Je l'utilisais aussi bien avec msn qu'avec skype. Puis, ma période web cam m'a passé et je ne l'ai plus beaucoup utilisée.

Depuis, j'ai changé d'ordinateur et il y a eu les mises à jours msn. Ma web cam fonctionne très bien, mais avec msn, elle se déconnecte toute seule au bout de 4 à 5 minutes. Bon, heureusement, j'arrive à redémarrer ma conversation sans trop de problème jusqu'à un certains points où mon interlocuteur ne reçoit plus mes invitations pour les conversations vidéo.

Je fais donc appel à vous, en espérant vous avoir donné le maximum de détail.

Cordialement,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Windows Live Messenger 2008
QuickCam 8.2.0

Meilleures réponses pour « Web cam logitech et Windows Live Messenger » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

Lubiibii, le 14 aoû 2008 à 10:26:44
  • +1

Bonjour,
Je répond avec un peu de retard. Mais j'ai le meme probleme avec ma caméra. As tu essayer de faire des mises a jours de ta caméra. ?

Je ne comprend pas pourquoi ma caméra ne veux pas non plus se connecter.
Aidez nous :(

Répondre à Lubiibii