| 39 lapinflo, le 13 fév 2009 à 09:45:59Alors moi j'ai laissé un mail au vendeur via paypal demandant de me tenir rapidement au courant de ma commande et qu'il me dise autre chose que : Colis expédié le ... et numéro de colis le .... . Et voici la réponse du vendeur que j'ai eu via paypal :
Le vendeur a fourni les informations suivantes de suivi d'expédition :
Société d'expédition et de livraison : Hongkong Post Numéro de colis : RT0112.......
Le vendeur a fourni les informations d'état de la commande suivantes :
Etat de la commande : Posted
Voila! Donc je pense qu'il se foute bien de nous donc moi je demande le remboursement !!! Répondre à lapinflo | 45 batouney, le 15 fév 2009 à 12:19:03Bonjour,
Pour moi j'ai acheter la R4 (http://fr.supercardnds.com/detail.asp?catid=11107&subcatid=0&pdtid=219747&private=) sur SUPERCARDNDS le 20 janiver, et aujourd'hui le 15 février, je n'ai toujours rien recu...
Par contre le débit a été imédiat, et le suivi de mon coli maque qu'il est parti le 30 janvier
Destination - France
The item (R*********) left Hong Kong for its destination on 30-Jan-2009
To make further enquiry, please fax to our Mail Tracing Office at (852) 2868 4723 and quote the Enquiry Reference Number 09038837E. Or you can email or call our Mail Tracing Office at (852) 2921 2211 during office hours.
Online tracking information on the delivery status of registered mail/parcels sent overseas is available for selective countries. You can connect to the mail tracking website of the country below directly. For destinations not on the list, tracking information is only available up to departure from Hong Kong.
et quand je vais faire le suivi du colis en france, et ben la il n'existe plus... JE PENSE QUE LE BATEAU A DU COULER !!! OU L'AVION !!!
Finalement je crois que je l'ai dans .... alors un conseil si un colis sur deux arrive en france.. je vous conseil d'acheter ailleurs.... Répondre à batouney | 47 cathie83, le 16 fév 2009 à 12:06:48Bonjour, si ça peut en rassurer certains, je viens de recevoir ma commande passée le 20 janvier, partie le 28 janvier, dans la boite aux lettres ce midi.
par contre toujours rien concernant ma commande du 6 janvier ... je me demande si il n'y a pas de vol à la poste, ceci arrive aussi.
en bref sur 4 commandes sur ce site 3 bien arrivées et une tjs dans la nature. Répondre à cathie83 | 56 marvalou, le 17 fév 2009 à 11:19:10Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé sur ce site le 09 janvier, le colis a quitté hong kong le 16 janvier et depuis, aucune nouvelle. Nous sommes le 17 février.
Heureusement, j'ai réglé par Paypal et grâce à cela, j'ai pu ouvrir un dossier de litige pour marchandise non livrée. Au bout de 20 jours, on peut transformer le litige en réclamation et l'on peut ensuite demander à être remboursé. Répondre à marvalou | 61 angel_5, le 18 fév 2009 à 09:57:25As tu etais remboursé par play pal??
moi j'attend playpal dit que sans reponse de ma part dans un délai de un jour !! il continu l'etude de mon dossier!! Répondre à angel_5 | 67 marvalou, le 19 fév 2009 à 10:47:48Bonjour,
Non je n'ai pas encore été remboursé. Je suis toujours dans la période du litige et pas encore dans celle de la réclamation. Par contre, j'ai reçu aujourd'hui un message du vendeur pour me demander de confirmer mon adresse postale, ce que j'ai fait, et ensuite il m'a à nouveau renvoyé un message en m'indiquant qu'ils vont faire des recherches à partir de la poste de Hong Kong et qu'ils vont me tenir au courant.
Alors j'attends.... Répondre à marvalou | 71 angel_5, le 19 fév 2009 à 12:51:54Et bien tu as eu de la chance qu'il te reponde!!! pour ma par il m'on jamais repondu!!!
mais j'ai clo le litige car mon coli et arriver hier!!!
faut pas desesperé Répondre à angel_5 |
|
|
|
|
| 68 cathie83, le 19 fév 2009 à 12:32:51Hello tout le monde,
je viens de recevoir ce midi la dernière commande qui me manquait et que j'avais faite le 8 janvier sur ce site ... donc il ne faut pas désespérer, ça va arriver.
c'est vrai que mes 1ères commandes étaient à la maison en 15 jours, mais bon, les fêtes, le renforcement des contrôles aux aéroports concernant les commandes en provenance de ces pays .... ceci peu expliquer cela ... donc je vais clore le litige sur paypal !
bonne continuation à tous Répondre à cathie83 | 83 El0odie-35, le 20 fév 2009 à 21:57:24Moi j'ai un peu peur car j'ai commander la R4 le 29 Janvier avec Paypal sur Supercardnds et le problème c'est que j'ai toujours rien reçu =x
J'ai demandé au postier qui m"a dit que Paypal c'ete bien , iavait jamais de soucis avec donc là sa fait jpense 20/21 jours et j'attend toujours , j' espère vraiment qu'il va arriver, je l'attend tout les jours =[
Voilà , bonne chance a vous tous. Répondre à El0odie-35 | 84 batouney, le 21 fév 2009 à 08:39:50Sois rassuré je viens de la recevoir juste aujourd'hui ma commande sur supercardnds, j'avais fait commande le 20 janvier et aujourd'hui le 21 je recois mon colis.. finalement j'ai été inquiete pour rien...
Mais bon quand ils disent sur le site entre 7 et 14 jours... C'EST FAUX....
courrage a ceux qui ne l'on pas encore recu... Répondre à batouney | 89 marvalou, le 23 fév 2009 à 14:59:46Bon et bien pour moi aussi, tout finit bien. Je viens de recevoir mon colis et tout fonctionne bien.
Pour info, le facteur m'a fait signer le bon de livraison.
Donc au total, un bon mois et demi pour être livré. Les cartes microSD livrées avec ne sont pas de la marque Kingston comme annoncé sur le site, mais bon, on va en rester là ;) Répondre à marvalou |
|
|
|
|
|