Rechercher : dans
Par :

Suivi de la commande sur supercardnds.com

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 16:55:58 trai, le 20 fév 2008 à 07:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai commandé il y a 15 jours un R4 sur supercardnds.com et je voudrais savoir ou en ai ma commande mais sur leur site impossible de trouver un lien pour le suivi des commandes; de plus je n'ai reçu encore aucun mail m'informant de l'état de celle-ci.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de m'en informer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « suivi de la commande sur supercardnds.com » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger Atelier Web Remote Commander VoirSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...

1

jackolefou, le 20 fév 2008 à 09:59:51
  • +1

Plus precisement?

Répondre à jackolefou

2

glumut, le 5 aoû 2008 à 15:38:28

Bonjour,

Concernant le site "supercardnds.com" , je vous déconseille fortement de passer commande chez eux; en effet,
j'ai commandé chez eux un R4 le 7 Juin 2008, et je n'ai tjrs rien reçu!! Après un 1er mail au bout d'1 mois d'attente, dans lequel il me répondait d'aller à "la poste" avec le tracking number pour vérifier l'envoi (la poste n'a jamais retrouvé le tracking). J'ai donc envoyé un 2è mail il y'a 2 semaines, qui est resté sans réponse de leur part...
A éviter absolument

Répondre à glumut

3

did510, le 13 aoû 2008 à 18:14:44

Salut
et benh moi j'ai recu apres une petite dizaine de jours .me sui di super ma&is car il y a un mais
sur les trois r4 commander y avais bein 3boite mais une sans la R4 j'ai fait plein de mails et toujour pas de reponse
sais plus koi faire

Répondre à did510

4

romu, le 19 sep 2008 à 09:34:27
  • +2

Salut

Je viens de recevoir trois carte quej'ai commandé sur ce site mais je n'arrive pas a les mettre en route peux tu me dire ce qu'il faut mettre exactement sur la micro sd pour que je puisse faire démaré les jeux.
Je t'en remercis d'avance.

Répondre à romu

5

kriden83, le 10 oct 2008 à 17:51:07

Bonjour
J'ai commandé une supercard avec micro sd 2g le 23 septembre dernier et j'ai tout recu le 4 octobre.
En plus la micro sd c'est du toshiba le tout avec emballage blister d'origine donc rien à dire ils sont réglos.

Répondre à kriden83

6

Ano design, le 16 oct 2008 à 20:53:00

Voici le lien que j'ai trouvé pour suivre son colis commander sur "supercardnds.com"
pour les envoie par air mail (gratuit) ref site = (3/ air mail 7 à 14 business day) http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
lorsque vous recever le tracking code de supercardnds.com ... il faut attendre il peut s'ecouler plus d'1 jour avant que le lien fonctionne.

Répondre à Ano design

7

damien.colasse, le 17 nov 2008 à 12:12:36
  • +1

J4ai commandé moi aussi sur ce site il y a quelques jours. Voici l'etat de ma commande :

Date: 11/12/2008 - 04:03:45
Mode de Paiement: PayPal
Paiement Statut: Completed
Livraison Statut: Shipped
Livraison Compagnie : 3. Air Mail (7~14 bus. days)
Tracking Number : RT008126510HK

Le probleme est que quand je cherche à interroger le site de la poste de hong kong pour le suivi grace au tracking number,
http://www.hongkongpost.com/eng/tracking/index.htm
Je rentre bien le tracking number, mais ensuite il me demande un autre numero. Il me dit :
To promptly retrieve the record of your item, please key in your Enquiry Reference Number (if available), for example, 05000123A:

Et la je sais pas quoi saisir.
Du coup mon coli n'est pas reconnu.

Quelqu'un a deja reussi et faire un suivi de commande?

Merci!

Répondre à damien.colasse

8

damien.colasse, le 18 nov 2008 à 09:22:00

UP

9

angel, le 19 jan 2009 à 16:13:30

Bonjours , je suis dans la meme situation que vous !!
commande sur supercard!! numero de suivi envalide!!
avais vous reçu votre commande ??

Répondre à angel

10

damien.colasse, le 20 jan 2009 à 09:15:40

Oui, j'ai bien reçu la commande. Ce fut long, 1 mois d'attente, mais je l'ai bien reçu. J'en ai d'ailleurs commandé une autre il y a une semaine chez eux. Biensur je ne suis pas encore livré.

11

angel, le 20 jan 2009 à 13:13:08

Ok donc tres long !!mais bien reçu!!
et apres comment sa fonctionne??
je veut dire comment mettre des jeux? ou les trouver? le fonctionnement quoi!!
il faut dire que je suis une debutante!!!! LOL

Répondre à angel

12

damien.colasse, le 20 jan 2009 à 14:05:12

Il serai bon de m'envoyer un message privé (en cliquant sur mon nom) pour qu'on s'echange nos adresse email car j'ai peur de sortir de la charte de CCM si je repond trop precisemment à ces questions.
Merci donc de m'envoyer votre email ainsi que le nom EXACT de la carte que vous avez acheté car les fichiers a mettre dedans ne sont pas les memes en fonction de la carte achetée. Je ne m'y connais pas beaucoup non plus, mais si vous avez pris exactmeent la meme que moi, je pourrai vous aider car la mienne fonctionne tres bien!
Pour info, sur la boite de la mienne il y a écris :
New R4 III upgrade revolution for DS
j'avais pris une carte microSD de 2Go en meme temps. Avez vous pensé à en prendre une?

13

carole54, le 1 fév 2009 à 18:44:12
  • +1

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je tiens à vous dire que j'ai commandé deux r4 chez supercards ds je l'ai ai reçu mais pas la dernière il y a un mois. Ils me répondent d'aller voir a la poste avec mon tracking number. Ils me font ch.....

Répondre à carole54

14

carole54, le 1 fév 2009 à 18:47:47

Pour le R4 je conseille une carte 2 Go marque PNY elle prend vraiment tous les jeux.

Répondre à carole54

15

cloclo9, le 3 fév 2009 à 13:52:29

Bonjour angel
J'ai vu sur le site supercardnds une certaine angel 65 qui a effectuée la meme commande que moi , le meme jour avec une expedition le 1 er janvier 2009 ( comme moi )
je n'ai jusqu'ici aucune nouvelle de ma commande tout comme toi
As tu des nouvelles ?

Répondre à cloclo9

18

angel_5, le 5 fév 2009 à 10:08:59

Non toujours pas reçu ma r4!!! mon numero de suivi me dit envoyer le 13 janvier!!
je trouve sa trés long!!

Répondre à angel_5

19

cloclo9, le 5 fév 2009 à 10:28:18

Bonjour
pour un colis posté le 13 janvier tu restes encore dans les temps de livraison
si rien de positif la semaine prochaine, commence alors a te renseigner

Répondre à cloclo9

16

damien.colasse, le 4 fév 2009 à 15:31:31

C'est quand meme etonnant, je l'ai commandé apres vous, et je l'ai reçue.

quel est votre état de la commande?
Je veux dire quand vous interrogez votre commande, il y a marque différentes choses du genre :
Statu du paiement
Envoi
...

c'est marqué Shipped ?

17

cloclo9, le 5 fév 2009 à 09:40:30

Bonjour
j'ai déjà effectué une commande chez eux en novembre 08 et la livraison à été faite sans problèmes au bout de 12 jours ouvrables
De ce fait j'ai fait une autre commande le 26 décembre 08
le colis est bien parti de hk le 1 janvier 09 et plus aucune trace
j'ai fait un contrôle au niveau de ma poste locale avec le tracker (pas de suivi possible)
supercard me demande de verifier mon adresse (adresse correcte et identique à la commande précédente )
On me dit qu'il faut attendre 20 jours ouvrable pour la FRANCE
J'arrive maintenant à 25 jours et toujours rien
Au niveau mail, PLUS DE REPONSE SUR INFO@SUPERCARDNDS.COM ILS FONT LA SOURDE OREILLE
Je vais encore attendre quelques jours en leur laissant une chance
D'après la loi,c'est l'expediteur qui est responsable et il est plus facile pour lui de faire des recherches à partir de l'expédition que nous autres.

Répondre à cloclo9

22

angel_5, le 10 fév 2009 à 09:11:47

Avez vous reçu votre commande??(sur supercard)
moi toujours pas!!!!

Répondre à angel_5

20

Jeannot131, le 10 fév 2009 à 01:38:44

Bonjour
J'ai commandé ma carte DS ONE V3 début janvier et toujours rien à ce jour .
Cela va faire bientot 1 mois ...
Donc je déconseille de commandé sur http://www.supercardnds.com/ car il ne respecte pas les délai annoncés .

Répondre à Jeannot131

21

angel_5, le 10 fév 2009 à 09:08:50

Oui effectivement delai très long!!! je n'ai toujours pas reçu a ce jour ma commande!!! et vous???

Répondre à angel_5

24

lapinflo, le 10 fév 2009 à 17:47:26

Bonjour,
Commande réalisée le 5 janvier 2008, expédiée le 13 janvier (voir ci-dessous)... mais toujours rien reçu !!!
Date: 1/5/2009 - 23:32:58
Mode de Paiement: PayPal
Paiement Statut: Completed
Livraison Statut: Shipped
Livraison Compagnie : 3. Air Mail (7~14 bus. days)
Tracking Number : ................

Pour info j'ai un ami qui a conmmandé son linker M3 chez" Discoazul" et il a été livré deux jours après!

Ca ne fera pas avancer notre problème mais ça me soulage de dire que je déconseille Supercardnds.

Courage à vous !

Répondre à lapinflo

26

angel_5, le 10 fév 2009 à 17:59:34

Franchement!! sa me remonte le moral de voir que je suis pas la seule dans cette galère!!!
que faire si la livraison n'arrive jamais???
perso j'ai ecris a supercard il m'on repondu de voir la poste en france!!! pfff en france rien !!!

Répondre à angel_5

23

galère, le 10 fév 2009 à 15:34:21

Salut
bienvenu au club des galériens
j ai commandé une carte R4 le 31/12/08
partie le 08/01/2009 de Hongkong
et toujours aucune trace en france ....................;;
nous sommes aujourd'hui le 10/02/2009
arrivera t elle un jour ?
mystère

Répondre à galère

25

angel_5, le 10 fév 2009 à 17:52:43

Sa va galere!! tu prend sa avec humour!! oui comme tu dit arrivera t'elle un jour!! franchement je desespere!!
pour moi pas de r4 en vu!!

Répondre à angel_5

27

Cathie, le 11 fév 2009 à 18:51:09

Idem pour moi, j'ai passé une commande sur ce site le 8 janvier 2009 et toujours rien en vu, pourtant j'avais été livrée sous 15 pour une commande passée 2 jours avant.

ce qui m'inquiète plutôt c'est ça : http://www.lexpress.fr/...

alors, finalement je me demande si la vente est légale ou pas en France ???

Voilà, si quelqu'un en sait plus sur ce sujet !!!

Répondre à Cathie

99

K2vin95, le 26 fév 2009 à 15:47:39

Non c'est illégale nintendo a porter plainte mais bon moi jais le même problème ça fait bientôt 1 mois que j'ai commander la r4 et je ne l'es toujours pas recu je leur envoi des emails ils me disent que mon colis a bloquer a hong kong donc moi ces pas l'aéroport de orly qui la c'est des voleurs je regrette d'avoir acheter cher eux

Répondre à K2vin95

28

anouu, le 11 fév 2009 à 22:25:04

Bonjour, moi aussi je m'inquiete un peu pour ma commande R4 revolution car je n'ai pas reçu depuis 3 semaines. Pourtant j'ai envoyé 20/01/2009. Il est bizarre ce site normalement il devrait être sérieux là. Ce n'est pas normal en plus je galére vraiment pour voir si j'ai reçu sur ma boite de lettre. Il vole des sous ou quoi?

Répondre à anouu

29

tonyo, le 12 fév 2009 à 07:49:33

Bonjour,
je suis un peu dégouté car moi aussi j'ai le même problème.
Commande passée le 24/01, envoyée le 28/01.
Le tracking number n'est lui aussi pas reconnu sur le lien de la poste de hong kong.
je pense qu'il faut que attendre la fin du mois pour vraiment m'inquiéter d'autant tout de même que le nouvel an chinois était fin du mois de janvier et début du mois de février. ça retarde toutes activités, c'est connu.
On verra.

Mais sinon, quel est le recours possible pour avoir gain de cause, car ils sont en chine !
Mise à part le mail auquel ils peuvent ne pas répondre, Que faire?

Merci

Répondre à tonyo

30

lapinflo, le 12 fév 2009 à 11:01:35

Salut!

Alors moi n'ayant toujours pas reçu ma commande après quasiment 30 jours ouvrés j'ai déposé un litige via Paypal! Je vous conseil de faire de meme si vous avez réglé via Paypal. On peut déposer un litige maximum 45 jour après la date de commande donc ne trainer pas trop... Je pense que ça fera réagir un peu plus le vendeur qu'un simple mail envoyé par l'acheteur. Je sais pas si c'est une bonne idée mais faut bien tenter quelque chose.

Tchao!

Répondre à lapinflo

31

angel_5, le 12 fév 2009 à 13:22:43

Oui je pense que je vais faire comme toi lapinflo!!!
je vais deposer un litige via play pal!!!
car ma commande date du 5 janvier et toujours rien faut pas rigoler!!! trop long!!!
et puis sa va peu etre les faire bouger!!!

Répondre à angel_5

33

angel_5, le 12 fév 2009 à 14:39:14

Sa y et lapin flo j'ai deposé un litige via play pal!!
et surprise le site supercard avais laisser un message au acheteur !! tu la vue??
on verra bien si il reponde a mon message!!et toi une reponse sur play pal??
aller j'attend un peu et je le transforme en reclamation pour obtenir le remboursement!!
courage!!

Répondre à angel_5

32

melp, le 12 fév 2009 à 14:06:25

J'ai commandé trois r4 sue supercardnds le 17 janviers2009 a ce jour ne n'ai toujours rien reçu (12.02.09)

Répondre à melp

34

lapinflo, le 12 fév 2009 à 17:08:59

Non "angel_5" je n'ai pas vu le message ... il disait quoi (stp).
Pas de nouvel de Paypal mais ma démarche de litige est très récente ... Tiens moi au courant stp

Tchao!

Répondre à lapinflo

38

angel_5, le 13 fév 2009 à 09:39:40

Et bien lapinflo supercard marque qu'il sont a notre disposition pour resoudre tout souci eventuelle de commande et qu'il ne faut pas hesité a leur envoyer un mail!!
tu parle du bla bla tout sa il reponde pas!!!
et j'ai recu CI DESSOUS ce mail de play pal
voila encore un peu et je transforme sa en reclamation!!! pour obtenir le remboursement!!
et toi rien reçu de play pal ??? pas de mail?? a tu ecris au vendeur?? ta eu des reponses??

Concernant la transaction ci-dessous :

Nom du vendeur : Union4Workshop
Email du vendeur : sales@union4workshop.com
Numéro de transaction : 7*************1
Date de la transaction : 5 jan 2009 10:35:44 CET
Montant de la transaction : ***** EUR

Le vendeur a fourni les informations suivantes de suivi d'expédition :

Société d'expédition et de livraison : Hongkong Post
Numéro de colis : R************K

Le vendeur a fourni les informations d'état de la commande suivantes :

Etat de la commande : Posted

Le vendeur fournit cette fonctionnalité via le site PayPal pour vous communiquer
ces informations. Notez que les informations de suivi d'expédition et l'état de
la commande affichés ci-dessus sont présentés tels qu'ils ont été entrés par le
vendeur.

Si vous avez des questions concernant cette transaction, PayPal vous encourage à
contacter directement le vendeur pour trouver une solution à l'amiable à tout
problème éventuel.

Cordialement,
PayPal

Répondre à angel_5

35

icklao, le 12 fév 2009 à 21:33:08

salut les gents!!!
Jsuis un ptit peu content de voir que je suis pas seul face à ces saloupios ^^. Ma commande (R4) est plus récente : du 29 janvier, après ils me disent: "The item (RT******HK) left Hong Kong for its destination on 5-Feb-2009". Ca fait deux semaines et je commencé à me posé des questions mais apparemment je suis encore dans les temps étant donné que 14 jours chez eux devient vite du 30 jours, voir plus ou jamais. Je n'ai pas vraiment de solution à ajouter mais juste vous dire que je suis avec vous ! Sinon je trouve que l'idée du litige a pay pal pas si je ne reçois rien sous peu.
Et j'ai une question pour ceux qui ont reçu leur commande : le facteur livre directement dans la boite aux lettres ou il sonne et fait signer un papier?

Allez courage les gents!
(mon premier achat sur internet...) -_-

Répondre à icklao

36

cathie83, le 12 fév 2009 à 21:49:36

Pour moi le facteur dépose dans la boite, c suivi mais pas recommandé.

Par contre j'avais déjà passé deux commandes sur ce site et j'avais été livrée pour chacune d'elle en 15 jours.
Comme je le précisais dans mon commentaire précédent, ce qui est inquiétant en ce moment c'est plutôt
ça : http://www.lexpress.fr/...

les douanes traquent les envois de pays étrangers et également le matériel informatique, donc j'ai bien peur que tout soit coincé quelque part dans un aéroport ...

mais bon ça n'avait l'air d'intéresser personne ici .... puisque personne n'a répondu à ma question ...

Répondre à cathie83

37

lapinflo, le 13 fév 2009 à 09:08:43

Mais si cathie83 ça nous interesse! C juste que je préfère ne pas penser a cette éventualité... et puis sur le nombre important de commande que j'ai passé, pour le moment aucune n'a été bloqué par la douane...

Répondre à lapinflo

39

lapinflo, le 13 fév 2009 à 09:45:59

Alors moi j'ai laissé un mail au vendeur via paypal demandant de me tenir rapidement au courant de ma commande et qu'il me dise autre chose que : Colis expédié le ... et numéro de colis le .... . Et voici la réponse du vendeur que j'ai eu via paypal :

Le vendeur a fourni les informations suivantes de suivi d'expédition :

Société d'expédition et de livraison : Hongkong Post Numéro de colis : RT0112.......

Le vendeur a fourni les informations d'état de la commande suivantes :

Etat de la commande : Posted

Voila! Donc je pense qu'il se foute bien de nous donc moi je demande le remboursement !!!

Répondre à lapinflo

45

batouney, le 15 fév 2009 à 12:19:03

Bonjour,
Pour moi j'ai acheter la R4 (http://fr.supercardnds.com/detail.asp?catid=11107&subcatid=0&pdtid=219747&private=) sur SUPERCARDNDS le 20 janiver, et aujourd'hui le 15 février, je n'ai toujours rien recu...
Par contre le débit a été imédiat, et le suivi de mon coli maque qu'il est parti le 30 janvier
Destination - France

The item (R*********) left Hong Kong for its destination on 30-Jan-2009

To make further enquiry, please fax to our Mail Tracing Office at (852) 2868 4723 and quote the Enquiry Reference Number 09038837E. Or you can email or call our Mail Tracing Office at (852) 2921 2211 during office hours.

Online tracking information on the delivery status of registered mail/parcels sent overseas is available for selective countries. You can connect to the mail tracking website of the country below directly. For destinations not on the list, tracking information is only available up to departure from Hong Kong.

et quand je vais faire le suivi du colis en france, et ben la il n'existe plus... JE PENSE QUE LE BATEAU A DU COULER !!! OU L'AVION !!!

Finalement je crois que je l'ai dans .... alors un conseil si un colis sur deux arrive en france.. je vous conseil d'acheter ailleurs....

Répondre à batouney

47

cathie83, le 16 fév 2009 à 12:06:48

Bonjour, si ça peut en rassurer certains, je viens de recevoir ma commande passée le 20 janvier, partie le 28 janvier, dans la boite aux lettres ce midi.

par contre toujours rien concernant ma commande du 6 janvier ... je me demande si il n'y a pas de vol à la poste, ceci arrive aussi.

en bref sur 4 commandes sur ce site 3 bien arrivées et une tjs dans la nature.

Répondre à cathie83

56

marvalou, le 17 fév 2009 à 11:19:10

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé sur ce site le 09 janvier, le colis a quitté hong kong le 16 janvier et depuis, aucune nouvelle. Nous sommes le 17 février.
Heureusement, j'ai réglé par Paypal et grâce à cela, j'ai pu ouvrir un dossier de litige pour marchandise non livrée. Au bout de 20 jours, on peut transformer le litige en réclamation et l'on peut ensuite demander à être remboursé.

Répondre à marvalou

61

angel_5, le 18 fév 2009 à 09:57:25

As tu etais remboursé par play pal??
moi j'attend playpal dit que sans reponse de ma part dans un délai de un jour !! il continu l'etude de mon dossier!!

Répondre à angel_5

67

marvalou, le 19 fév 2009 à 10:47:48

Bonjour,

Non je n'ai pas encore été remboursé. Je suis toujours dans la période du litige et pas encore dans celle de la réclamation. Par contre, j'ai reçu aujourd'hui un message du vendeur pour me demander de confirmer mon adresse postale, ce que j'ai fait, et ensuite il m'a à nouveau renvoyé un message en m'indiquant qu'ils vont faire des recherches à partir de la poste de Hong Kong et qu'ils vont me tenir au courant.
Alors j'attends....

Répondre à marvalou

71

angel_5, le 19 fév 2009 à 12:51:54

Et bien tu as eu de la chance qu'il te reponde!!! pour ma par il m'on jamais repondu!!!
mais j'ai clo le litige car mon coli et arriver hier!!!
faut pas desesperé

Répondre à angel_5

68

cathie83, le 19 fév 2009 à 12:32:51

Hello tout le monde,

je viens de recevoir ce midi la dernière commande qui me manquait et que j'avais faite le 8 janvier sur ce site ... donc il ne faut pas désespérer, ça va arriver.

c'est vrai que mes 1ères commandes étaient à la maison en 15 jours, mais bon, les fêtes, le renforcement des contrôles aux aéroports concernant les commandes en provenance de ces pays .... ceci peu expliquer cela ... donc je vais clore le litige sur paypal !

bonne continuation à tous

Répondre à cathie83

83

El0odie-35, le 20 fév 2009 à 21:57:24

Moi j'ai un peu peur car j'ai commander la R4 le 29 Janvier avec Paypal sur Supercardnds et le problème c'est que j'ai toujours rien reçu =x
J'ai demandé au postier qui m"a dit que Paypal c'ete bien , iavait jamais de soucis avec donc là sa fait jpense 20/21 jours et j'attend toujours , j' espère vraiment qu'il va arriver, je l'attend tout les jours =[
Voilà , bonne chance a vous tous.

Répondre à El0odie-35

84

batouney, le 21 fév 2009 à 08:39:50

Sois rassuré je viens de la recevoir juste aujourd'hui ma commande sur supercardnds, j'avais fait commande le 20 janvier et aujourd'hui le 21 je recois mon colis.. finalement j'ai été inquiete pour rien...
Mais bon quand ils disent sur le site entre 7 et 14 jours... C'EST FAUX....
courrage a ceux qui ne l'on pas encore recu...

Répondre à batouney

89

marvalou, le 23 fév 2009 à 14:59:46

Bon et bien pour moi aussi, tout finit bien. Je viens de recevoir mon colis et tout fonctionne bien.
Pour info, le facteur m'a fait signer le bon de livraison.
Donc au total, un bon mois et demi pour être livré. Les cartes microSD livrées avec ne sont pas de la marque Kingston comme annoncé sur le site, mais bon, on va en rester là ;)

Répondre à marvalou

92

angel_5, le 24 fév 2009 à 09:23:50

Et bien moi dans mon coli c'etais bien une kingston!!!

Répondre à angel_5