Rechercher : dans
Par :

Help! comment installer la langue coreenne...

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 17:22:37 lilinari, le 20 fév 2008 à 06:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai imperativement besoin d'utiliser la langue coreenne sur mon ordi du bureau. le systeme d'exploitation est Windows 2000 et evidemment quand je veux installer Korean input blabla on me demande le CD d'installation que je n'ai pas puisque l'ordi appartient a ma compagnie<y'a pas moyen de telecharger un truc sur internet?
merciiiii

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « help! comment installer la langue coreenne... » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...

1

gule, le 20 fév 2008 à 06:43:08

Salut,
t'a été voir chez microsoft?
http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx

Répondre à gule

2

Kazan, le 28 fév 2009 à 17:22:37
  • +1

Salut alors le fichier que tu viens de télécharger tu le place dans C:\WINDOWS\Fonts.
Voila a+ :)

Répondre à Kazan