rss
Barre Des Taches Transparente
par okmambo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 20 février 2008 à 04:01:55
Bonjour,
bonjour, voila, j'aimerais pouvoir avoir ma barre des taches transparente, j'ai donc essayé quelques softs mais le problème c'est que cela rend transparent tout!!!

je me souviens avoir vu un screenshot de bureau ou la barre était transparente mais pas les icônes.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-D :super: merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à okmambo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kizmo_69, le mercredi 20 février 2008 à 04:54:56 Fil de Discussions 
Si tu es sur Vista Basic ou Business il n'y a pas d'effet Aero c'est à dire translucide. Si tu le veux dans ce cas tu doit trouver un patch pour l'avoir. Dans premium et Ultimate du doit aller dans panneau de config / information et outils de perfo et à partir de la tu doit mettre à jour ton indice de performance et après l'interface aéro sera disponible. Si ton Pc n'est pas assez performant (genre P4 1.8Ghz) ça ne sera pas disponible par manque de ressources.
Répondre à kizmo_69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Télécharger TaskBar Shuffle 2.0TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Barre Des Taches Transparente »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide