|
|
|
|
Posté par
crazyben, le mercredi 20 février 2008 à 03:51:33g le meme probleme avec une p5bdeluxe
au debut je croyais que ca venais de ma memoire car g pas mal bidouiller l'oc mais en faite g les ai renvoyer chez corsair et ils m'en ont donner des neuve et rebelotte ca ne change rien g jamais trop eu le temps de me pencher sur la question mais si tu as des info fait passer ca serait cool merci ps: met a jour le bios et test en fesant un roamming dans le bios et sans le roamming |
Salut,
J'ai flashé le bios il a un mois, j'ai vérifié, il n'y a pas de màj dispo, pour le roaming pas roaming, j'ai aucune idée de ce que c'est??? Si t'as plus d'explications chuis prenuer, merci, Ben. |
Vista ne gère pas 4 Go de RAM, je crois qu'il stagne a 3.2 Go
Ca vient peut etre de là. |
salut
andorchen je te signal qu'ils sont en vista 64 bit et non en 32 la difference c que vista 32 bit gere 3.32 go environ et que vista 64 bit lui peut en gerer 128 go de ram alors s'il vous plait regarder bien si c en 32 ou en 64 bit avan de parler perso je recomende les cartes Nvidia 8800 monter en sli proces 4 coeur pour voir dans le temp et de rajouter une carte son creative et en plus 4go de ram corsair cartes mere asus sont les meilleur
|
Chuis allé voir le bios, je vous mets les paramétressi ça peut aider:
Paramétres avancés du chipset: configurer les timing de la ram par le spd : activé hyper path 3 : auto dram throttling treshold : auto memory remap feature : activé priorité de boot pour l'adapt: pci express longueur du tampon peg : auto link latency : auto peg root control : auto peg link mode: auto slot power : auto |
As-tu bien testé avec l'une puis l'autre des barretes de 2 Go? car si cela fonctionne en 2 Go mais non en 4 Go peut être que l'une d'entre elle est défectueuse?... Essaye également sur les differents Slot de ta carte mère car l'un d'entre eux peut être défectueux (ça m'est déjà arrivé).
Sinon peut être que l'OS est mal installé, si ça les barettes fonctionnent bien, essaye de réinstaller l'OS avec les 4Go et vérifier à nouveau ;) Croire en soi est le meilleur moyen de réussir!
|
up! please some help! |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 12/04 01h17 | Installer 4GO ram sur macbook 13" : utile ? | 1 |
| 24/02 23h51 | Installation de Windows Vista 64bits | 4 |
| 21/11 21h18 | Probleme memoire RAM vista 64 | 1 |
| 16/10 13h13 | Ma Carte ADS Tech PCI Instant TV sur VISTA | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Qtek 1010 | Catégorie: PDA | |
![]() | Toshiba e310 | Catégorie: PDA | |
![]() | Palm Tungsten T2 | Catégorie: PDA | |
![]() | Toshiba Satellite P300D-11D Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 679.00 € Grosbill.com |