Comment passer d'un écran à l'autre

Résolu/Fermé
kilhal - Modifié le 1 févr. 2019 à 18:21
 kuame - 11 janv. 2024 à 00:56
Bonjour,
Voila j'ai deux ecrans branches a mon Pc avec une carte nvidia. Jusqu'ici tout va bien, j'arrive a connecter les deux ecrans en clonage. Mais ce que j'aimerai faire c'est d'etre capable d'envoyer certaines fenetres d'un ecran a l'autre. Par exemple surfer sur le net sur un ecran et bosser sur word sur l'autre. Ou avoir mes outils photoshop sur un ecran et ma fenetre de travail sur l'autre. Comment faire ? Ah oui je suis sous Vista.
Merci
Configuration: Vista
Modzilla
Nvidia
A voir également:

3 réponses

Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 232
Modifié le 1 févr. 2019 à 18:21
Salut !

c'est peut être idiot ce que je vais te demander mais comment sont positionné tes écrans physiquement sur ton bureau ? Je veux dire par là ( je me suis fais avoir une fois avec ça ! ) que tu as ton écran habituel je suppose et un écran supplémentaire à droite ou a gauche.
Dans les paramètres d'affichage sous windows, tu as à un moment un dessin montrant ECRAN 1 et ECRAN 2 ( 1 le principal et 2 le supplémentaire ). Par défaut 2 est à droite de 1 ce qui implique que si tu veux aller sur ton écran 2 avec ta souris, il faut passer par le bord droit de l'écran 1 ( comme si 2 était à droite ). Dans ton cas si 2 est à gauche, naturellement tu vas vouloir passer par le bord gauche de 1. Pour régler le pb ( si c'est ça bien sûr ), tu peux cliquer sur 2 et le déplacer pour le mettre au dessus, en dessous à gauche ou à droite de 1 pour que windows représente la position physique de tes écran.
Ouf j'espère que j'ai été clair.
228
merci.tu as ete tres clair et effectivement resolu mon probleme :)
2
bonjour, j'ai branché un 2è ecran sur mon ordi portable avec une prise bleue avec des vis et j'ai reussi a passer la souris d'un ecran a un autre grace a vous mais l'ecran du portable et a l'envers !! quelqu'un aurait une reponse ??
0