Posez votre question Signaler

Comment passer d'un ecran a l'autre

kilhal - Dernière réponse le 8 déc. 2014 à 23:16
Bonjour,
Voila j'ai deux ecrans branches a mon Pc avec une carte nvidia. Jusqu'ici tout va bien, j'arrive a connecter les deux ecrans en clonage. Mais ce que j'aimerai faire c'est d'etre capable d'envoyer certaines fenetres d'un ecran a l'autre. Par exemple surfer sur le net sur un ecran et bosser sur word sur l'autre. Ou avoir mes outils photoshop sur un ecran et ma fenetre de travail sur l'autre. Comment faire ? Ah oui je suis sous Vista.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Salut ! c'est peut être idiot ce que je vais te demander mais comment sont positionné tes écrans physiquement sur ton bureau ? Je veux dire par là ( je me suis fais avoir une fois avec ça ! ) que tu as ton écran habituel je suppose et un écran suplémentaire à droite ou a gauche.
Dans les parametres d'affichage sous windows, tu as à un moment un dessin montrant ECRAN 1 et ECRAN 2 ( 1 le principal et 2 le supplé ). Par défaut 2 est à droite de 1 ce qui implique que si tu veux aller sur ton écran 2 avec ta souris, il faut passer par le bord droit de l'écran 1 ( comme si 2 était à droite ). Dans ton cas si 2 est à gauche, naturellement tu vas vouloir passer par le bord gauche de 1. Pour régler le pb ( si c'est ça bien sûr ), tu peux cliquer sur 2 et le déplacer pour le mettre au dessus, en dessous à gauche ou à droite de 1 pour que windows représente la position physique de tes écran.
Ouf j'espère que j'ai été clair.
alex- 8 mai 2011 à 11:16
moi avec mon pc (Windows Vista) j'ai ajouter un deuxième écran au début il y avait la même image sur les 2 écran puis j'ai été dans le panneau de configuration (affichage classique (en haut a gauche) puis aller dans (personnalisation) une fois dans personnalisation (a gauche) il y a marquer (se connecter à un projecteur ou appareil d'affichage externe) vous cliquez dessus (en bas a gauche) il y a (connecter un monit...) vous cliquer dessus vous fait afficher des parties différentes de mon bureau sur chaque écran puis OK votre écran va s'éteindre et se rallumer ses normal et la vous aller pouvoir passé la souris d'un écran a l'autre vous n'aurais pas la barre démarer mes vous pouvais mettre des raccourcis sur le deuxième écran pour changer la position d'ou passe la souris (coté droit) ou (coté gauche) (bas ou haut ) il vous suffis de faire clic droit sur votre fond 'écrans n'importe lequel il s'affichera sur l'un des 2 écran puis faite personnaliser puis paramètre d'affichage ex : si votre 2 ème écran et a droite cliquer sur le 2 et mété le a droite du 1 un si de suite selon la position de votre 2ème écran voila j'espère que cela vous aura aidé.
Répondre
Hubert- 7 juin 2011 à 12:47
merci je cherchais comment faire depuis pas mal de temps car mon 2ème écran était dessus et il fallait que je passe à droite pas très pratique... j'ai déplacé lke 2eme écran au dessus et maintenant c'est PAR FAIT !
Répondre
Alaure- 29 nov. 2011 à 09:09
Merci Alex, pb résolu, nerfs apaisés.
Répondre
stephane- 3 avril 2014 à 15:20
slt les amis! j'ai un problem d'activation de windows 8.1 sur mon PC Fujitsu lifebook a512,
Répondre
Mike- 8 déc. 2014 à 23:16
Merci, je me prenais la tête depuis un moment, et soudain ta question "idiote" sur le positionnement réel des écrans; et là c'est moi qui me sent idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt !!!!
Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
si ta Windows 7 il faut aller dans démarrer panneaux de configuration puis dans gestionnaire de périphérique dans carte graphique puis la barre qui s'affiche en dessous et cliqué sur mettre le pilote à jour et redémarrer le pc et normalement sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci.tu as ete tres clair et effectivement resolu mon probleme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que tu as été visiter le Panneau de configuration de NVIDIA?

Pour y accédez, tu as qu'à faire un bouton de droit de la souris sur le bureau et aller à Panneau de configuration de NVIDIA.

Dans les Paramètres Standard, tu as configurer plusieurs affichage, je crois que c'est la place à visiter pour toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai ete voir la rien trouve qui permette de passer d'un ecran a l'autre. Au fait les deux ecrans sont branches au pc directement . Est -ce juste ou dois je les connecter l'un a l'autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que tu es bien branché, les deux fils des données vidéos dans les deux connecteurs de la carte vidéo. Normalement, avec le Panneau de Nvidia, tu arrives à changer ce paramètre. Essais de modifier le paramètre lorsque les deux écrans sont activés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai regarder le panneau. je peux soit etre en clonnage soit independant mais dans aucun des deux modes j'arrive a passer d'un ecran a l'autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mode indépendant doit être le mode que tu recherches. Il faut que tu glisses la fenêtre vers l'autre écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben c'est ce que j'essaye de faire depuis 2 jours mais ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque les drivers nVidia sont installés :

sur le bureau, faire un clic droit et cliquer sur "Propriétés nView" dans menu qui apparait.

Voir dans la fenêtre qui s'affiche que le "nView Desktop Manager" sont bien activé !!!

Cliquer sur l'onglet "Interface utilisateur" ; si vous ne savez pas cliquer dessus, c'est que nView Desktop Manager n'est pas activé...

Dans la partie "Boutons de la barre de titre", cocher l'option "Options nView".

Vous verrez ensuite que dans chaque applications que vous lancez, un petit menu nVidia apparait en haut à gauche dans la barre de titre, à côté des bontons pour réduire, agrandir ou fermer le logiciel.

Et ces nouveaux boutons nVidia sont magiques !!!!! Ils vous permettre d'envoyer une application d'un écran à l'autre, ou de maximiser votre application sur les deux écrans....

Génial...

Bon travail

Denis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment passer d'un ecran a l'autre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.