Rechercher : dans
Par :

Comment passer d'un ecran a l'autre

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 10:31:50 kilhal, le 20 fév 2008 à 03:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai deux ecrans branches a mon Pc avec une carte nvidia. Jusqu'ici tout va bien, j'arrive a connecter les deux ecrans en clonage. Mais ce que j'aimerai faire c'est d'etre capable d'envoyer certaines fenetres d'un ecran a l'autre. Par exemple surfer sur le net sur un ecran et bosser sur word sur l'autre. Ou avoir mes outils photoshop sur un ecran et ma fenetre de travail sur l'autre. Comment faire ? Ah oui je suis sous Vista.
Merci

Configuration: Vista
Modzilla
Nvidia

Meilleures réponses pour « Comment passer d'un ecran a l'autre » dans :
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...

1

ericleclerc1985, le 20 fév 2008 à 03:29:45

Est-ce que tu as été visiter le Panneau de configuration de NVIDIA?

Pour y accédez, tu as qu'à faire un bouton de droit de la souris sur le bureau et aller à Panneau de configuration de NVIDIA.

Dans les Paramètres Standard, tu as configurer plusieurs affichage, je crois que c'est la place à visiter pour toi.
Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

Répondre à ericleclerc1985

2

kilhal, le 20 fév 2008 à 04:50:28

Oui j'ai ete voir la rien trouve qui permette de passer d'un ecran a l'autre. Au fait les deux ecrans sont branches au pc directement . Est -ce juste ou dois je les connecter l'un a l'autre ?

Répondre à kilhal

3

ericleclerc1985, le 20 fév 2008 à 07:40:22

Je crois que tu es bien branché, les deux fils des données vidéos dans les deux connecteurs de la carte vidéo. Normalement, avec le Panneau de Nvidia, tu arrives à changer ce paramètre. Essais de modifier le paramètre lorsque les deux écrans sont activés Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

4

kilhal, le 20 fév 2008 à 12:25:38

J'ai regarder le panneau. je peux soit etre en clonnage soit independant mais dans aucun des deux modes j'arrive a passer d'un ecran a l'autre

Répondre à kilhal

5

ericleclerc1985, le 20 fév 2008 à 19:18:32

Le mode indépendant doit être le mode que tu recherches. Il faut que tu glisses la fenêtre vers l'autre écran. Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

6

kilhal, le 21 fév 2008 à 05:31:08

Ben c'est ce que j'essaye de faire depuis 2 jours mais ca marche pas

Répondre à kilhal

7

Dams128, le 21 fév 2008 à 08:16:07
  • +2

Salut ! c'est peut être idiot ce que je vais te demander mais comment sont positionné tes écrans physiquement sur ton bureau ? Je veux dire par là ( je me suis fais avoir une fois avec ça ! ) que tu as ton écran habituel je suppose et un écran suplémentaire à droite ou a gauche.
Dans les parametres d'affichage sous windows, tu as à un moment un dessin montrant ECRAN 1 et ECRAN 2 ( 1 le principal et 2 le supplé ). Par défaut 2 est à droite de 1 ce qui implique que si tu veux aller sur ton écran 2 avec ta souris, il faut passer par le bord droit de l'écran 1 ( comme si 2 était à droite ). Dans ton cas si 2 est à gauche, naturellement tu vas vouloir passer par le bord gauche de 1. Pour régler le pb ( si c'est ça bien sûr ), tu peux cliquer sur 2 et le déplacer pour le mettre au dessus, en dessous à gauche ou à droite de 1 pour que windows représente la position physique de tes écran.
Ouf j'espère que j'ai été clair.

Répondre à Dams128

8

kilhal, le 22 fév 2008 à 07:30:51

Merci.tu as ete tres clair et effectivement resolu mon probleme :)

Répondre à kilhal

9

dd de belgique, le 24 nov 2009 à 10:31:50

Lorsque les drivers nVidia sont installés :

sur le bureau, faire un clic droit et cliquer sur "Propriétés nView" dans menu qui apparait.

Voir dans la fenêtre qui s'affiche que le "nView Desktop Manager" sont bien activé !!!

Cliquer sur l'onglet "Interface utilisateur" ; si vous ne savez pas cliquer dessus, c'est que nView Desktop Manager n'est pas activé...

Dans la partie "Boutons de la barre de titre", cocher l'option "Options nView".

Vous verrez ensuite que dans chaque applications que vous lancez, un petit menu nVidia apparait en haut à gauche dans la barre de titre, à côté des bontons pour réduire, agrandir ou fermer le logiciel.

Et ces nouveaux boutons nVidia sont magiques !!!!! Ils vous permettre d'envoyer une application d'un écran à l'autre, ou de maximiser votre application sur les deux écrans....

Génial...

Bon travail

Denis

Répondre à dd de belgique