Rechercher : dans
Par :

E-mail avec TELE2.

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 18:47:49 David, le 2 déc 2003 à 21:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et tous.

J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie

Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.

Merci d'avance de vos reponse

@ plus

Meilleures réponses pour « E mail avec TELE2. » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Voir Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

Dan, le 3 déc 2003 à 10:12:49

Moi pareil, impossible de consulter les mails par outlook.... je comprend pas trop le blem !!

Répondre à Dan

2

Guénaël, le 3 déc 2003 à 16:39:41

Bonjour, je connais depuis qq jours la même situation, j'ai le message "serveur distant ne répond plus".
Je soupçonne un problème avec leur serveur SMTP.
J'ai envoyé un mail (via mon adresse professionnelle) à suppport@tele2.fr,

j'attends la réponse.

Nota, j'ai précisé dans le mail qu'il est très simple de se résilier avec le contrat avec tele2

Répondre à Guénaël

3

David, le 3 déc 2003 à 16:56:26
  • +1

OK.

Je l'ai est apelé ce matin et il mon conseillé d'aller sur OUTLOOK, et ca marche.

Répondre à David

6

Joe, le 14 avr 2004 à 07:02:19

Salut à tous

Tous ce qui vous arrive est nor_mail puisque tele2 bloque le port smtp afin d'enmerder le plus grand nombre de personne possible. Qui à dis pour éviter les attaques de spam que je lui mette mon poing dans sa gueul ?

Répondre à Joe

4

lody, le 28 déc 2003 à 14:13:42

Non vous n'êtes pas le seul ma mère a le même problème mais télé 2 lui a répondu qu'il ne pouvait rien y faire

Répondre à lody

5

Laurent Bailly, le 9 jan 2004 à 22:19:57

Bonjour, je suis à Internet télé2 depuis 2 mois (RAS aucun problème) Par contre même problème que vous de même que 5 autres collègues qui ont Télé 2 (je ne connais pasde personnes à qui ça marche!!!!!) J'ai appelé les techniciens télé2 4 fois 10 à 20 min. Cela s'est mal passé! Ce sont des incapables, ils ne comprennent rien du tout. Ca me désole. Par contre ils sont forts pour retenir le client (C'est normal à 0,34€ la minute) Je laisse tomber sauf si vous avez une solution miracle. C'est dommage car une boîte gratuite à 10MO ce n'est pas courant.Amicalement Laurent

Répondre à Laurent Bailly

25

loulou64, le 20 jun 2004 à 20:21:36

Salut,
tu a maintenant des boites gratuites non pas a 10 mais a 100 Mo sur yahoo !!!

Répondre à loulou64

7

Kim, le 21 avr 2004 à 17:17:09

Salut !!!!!!!!

Non, tu n'est pas le seul !!!!
Moi j'ai le même problème
@ +

Répondre à Kim

8

Kim, le 21 avr 2004 à 17:19:05

Salut !!!!!!!!

Non, tu n'est pas le seul !!!!
Moi j'ai le même problème
@ +

Répondre à Kim

9

autre Kim, le 22 avr 2004 à 11:08:13

Bonjour tous,
Je fais la connexion avec forfait TELE2 35h, sous Mac, d'habitude. Tout va bien, Je reçois les mels avec Entourage.

Répondre à autre Kim

16

nono, le 18 mai 2004 à 17:18:01

Salut Kim et tout le monde,

j'ai essayé d'installer télé2 internet (forfait 35h) sous mon ibook (G4 800 MHz, Mac OS X 10.3.2) à partir du CD qu'ils m'ont envoyé et j'ai un message comme quoi ca ne peut pas s'installer sous l'environnement Classic de Mac OS X et que je dois donc redémarrer l'ordi sous Mac OS 8 ou 9. J'ai appelé télé2, ils sont très polis mais ils n'ont pas été capable de me répondre.

Est ce que quelqu'un en sait plus ?

Répondre à nono

10

clotilde, le 4 mai 2004 à 12:39:08

J'ai aussi des pb depuis qq jours, avec outlook express et tele2; je n'arrive pas à consulter mes e-mail! et par google comment fait-on pr aller consulter les mail tele2 ?

Répondre à clotilde

118

exodus62, le 31 jan 2009 à 11:04:56

Tu cliq tele2.fr et tu vas sur message après avoir mi ton mot de passe

Répondre à exodus62

119

nanard, le 1 fév 2009 à 18:47:49

Salut a tous moi g des probléme de telephonie depuis 2 mois ils mon fais faire tout un tas de test a la con et sans resultat et maintenant ils me dise d'attendre la migration en attendant les factures tombe et je suis sans telephone il prenne vraiment les gens pour des cons

Répondre à nanard

11

Kim, le 9 mai 2004 à 11:16:20

Essaye de rentrer par là :
http://webmail.tele2.fr

Répondre à Kim

12

Patounet, le 9 mai 2004 à 18:16:27

Salut à tous
J'ai eu ce pb aussi. J'ai envoyé un courriel à tele2 en leur racontant mes petits soucis. Depuis, plus de pb sur le courriel. Par contre je crois que j'ai maintenant un blocage sur le DNS !!

Répondre à Patounet

13

Kim, le 10 mai 2004 à 20:55:45

Et si tu nous racontais ce que Tele2 a pu te dire pour résoudre tes petits soucis ?....

Répondre à Kim

14

Adrélanine, le 10 mai 2004 à 22:54:09

Ola!
J'ai le même pb avec fREE ADSL et Mozilla ou Outlook. Je croyais que cela venait de mon ordi. J'ai laissé un message sur ce forum pour savoir ce qui se passsait (pas encore de réponse - cf ce jour Adrénaline). C'est peut-être finalement à cause de FREE. Ya peut-être de gros travaux????
Ou c'est autre chose??? Ma connexion Internet marche.

Répondre à Adrélanine

15

Patounet, le 11 mai 2004 à 00:00:22

Salut Kim
En fait, il ne m'ont pas dit grand chose. A part le genre:
"TELE2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
Nous accusons réception de votre demande concernant votre connexion internet et vous invitons à contacter notre service technique au numéro suivant : 0892 892 789 disponible tous les jours de 9 heures à 22 heures." et taxé 0.34€ la minute, mais ça c'est pas dit dans le texte !
Et puis mon soucis est parti "tout seul".

Répondre à Patounet

17

Robert RUBIS, le 29 mai 2004 à 17:35:35

Meme probleème pour moi. J'ai 2 adresses adsl et 2 mots de passe pour deux lieux geographiques differents : rien ne passe. L'escroquerie n'est pas loin et vous tous ça passe ? Robert

Répondre à Robert RUBIS

18

Stefano, le 1 jun 2004 à 16:10:56

Alut à tous, moi aussi j'ai des soucis avec les adresses e-mail, cependant j'ai trouver un moyen de contourner CES VOLEURS.
ALLER SUR GOOGLE
Rechercher: webmail.tele2.fr
et plus de prob

pour 10 mo de memoire cela vaut le détour en attendant mieux

Bisous à tous

Répondre à Stefano

19

cleo, le 1 jun 2004 à 16:34:49

Bonsoir, à tous
je viens de lire vos mails et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des déboires.., je rentre de WE et je m'apercois que je n'ai auncun courrier !! bizarre.. moi qui en ai des dizaine par jours..
je téléphone à télé2 et ils ne comprenaient pas ce qui m'arrivait!!! au bout d'un long moment .. ils m'ont dit de vider ma corbeille que cela venait de ça!!! je n'avais pas grand chose.. une vingtaine... de messages mais une fois vidée tout est redevenu normal!!!
je tends le dos quand même
Non, tele2, n'est pas formidable mais à qui de fier???
bon courage à tous

Répondre à cleo

20

rick54, le 5 jun 2004 à 15:20:23

Salut.
moi mon probleme c'est que je reçois les mails,mais dès que j'en envois ça déconnecte.en fait maintenant,çadéconnecte dès que j'ouvre outlook.
please help me
merci tchao

Répondre à rick54

21

phitoul, le 6 jun 2004 à 11:28:23

Bjr
je suis depuis six mois chez tele 2 et je n'ai jamais eu aucun probleme
au niveau de l'adsl. Pour leur messagerie je ne m'en sers tres peu donc ne peut vraiment dire ce qu'il en est, car je me sers beaucoup plus de deux services de messageries qui sont hyper performantes: YAHOO.fr et LA POSTE.net! pourquoi me direz vous sont elles hyper performantes? voila une question qu'elle est bonne ! yahoo est sans doute la plus grande communaute en ligne + de 250 millions d'utilisateurs donc effet de masse et moyens mis derriere pour attenidre un haut degres de satisfaction clent . Quand a la poste on connait la qualite.......... du service public!!!!! (bien que la poste soit EPCIC) et zurtout elles sont GRATUITES et independantes d'un FAI
si je viens a changer de fournisseurs pas de pb!

sur le reseau j'ecris ton nom ........(P. ELUARD)
phitoul

Répondre à phitoul