TELECHARGER PLUS VITE AVEC EMULE

Résolu/Fermé
FTR07S Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 20 févr. 2008 à 02:14
france-belgique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 15:23
Bonjour,



JE suis en detresse SOS xD'

je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ou les procédures a suivre je vous en remercie @ plus

coordialement
A voir également:

15 réponses

pour telecharger plus vite avec emule c simple desactive ton pare feu ensuite va dans emule prefference connexion ouvre tes ports et clique sur configurer les ports unpn si les ports on reussie ton emule indiquera high id est la il telechargera plus vite tien moi au courant a +
36
frenchement merci sa fonctionne super !!!!!
0
slt moi je sui en high mai kan je telecharge 2 chose en meme temps jme trouve avk 30ko/s kmt faire pour pouvoir aller plus vite?
0
explique moi en détail ou il fo aler je sui pa tres fort en informatique
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 43
20 févr. 2011 à 13:55
tu as combien de serveurs roro
0
Pour répondre à Le-ptit-noobi, tu respectes tout dans ta vie, tu n'as jamais grillé de feu rouge, tu respectes toujours la limitation de vitesse, si j'utilise emule c'est pour dl des films et les acteurs de tout ces films qu'ont télécharge sont assez bien payé comme ça. Le téléchargement illégal c'est juste des histoires de frics toute façon!Mais t'inquiète pas pour les acteurs et autres, c'est pas parce qu'on télécharge qu'on les empêche de vivre confortablement...
7
+1
Tout le monde ne gagne pas 10 000€ par mois, alors que les acteurs, musiciens, sportifs ou autres célébrités je ne pensent pas qu'ils aient des problèmes de fin de mois.
Un peu de risque dans la vie ne fait pas de mal, mais certes il ne faut pas non plus tomber dans l'excès (ex: 60km/h au lieu de 50 çà passe, mais 90km/h au lieu de 50 çà le fait moyen)
Et si le téléchargement est illégal, c'est pour pas voir des commerces de contrefaçon pousser dans tout les coins (hé oui tout le monde n'a pas internet pour télécharger pour soi)

Pour ce que j'ai lu plus haut sur les virus dans Emule, moi perso çà fait 5ans que je m'en sert et les virus je les compte sur les doigts de la main. Avant de télécharger n'importe quoi il faut regarder les commentaires et noter les sources filables (ex: pour les séries ou films, EPZ ou JMT = sources sûres)
0
Je gagne un peu plus de 12'000 € par mois, et je télécharge quand même (pas sur Emule, je trouve ça vraiment n00b).
CQFD.
0
blr vous pouvez m expliquer etape par etape commen de bander emule merci
6
ah ah ah comment fo débander la mule ah ah
0
puce du55 > saleté:p
23 nov. 2008 à 21:48
peut tu me donner le code pour enlever le bandeau de l'ane de emule moi c une clés 3 g merci d'avance
0
alex12350 > puce du55
6 mars 2009 à 09:25
pour cela il te faut paremettre emule alors tu va dans option
puis lien
puis site officiel
quand t dedans tu choisi paramettre emule et tu fait comme il te dit et tu vera que ta mule n'ora plus le bandeau
0
nassimos > alex12350
20 avril 2009 à 12:37
mais moi je ne trouve meme pa ption de emule aider moi merci
0
option ces outils
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 02:34
bonsoir
en detresse a ce point la
sos: c est les pompiers qu il faut contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 44
27 juil. 2009 à 05:58
Bande de noob
0
moi sa bouge plus je sait pas pourquoi pouviez vous m'aider.
0
france-belgique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 15:23
regarde sur youtube
0
question similaire j'ai le logiciel ABC et bittorrent je cherche aussi à aller plus vite, mes amis me disent que c'est possible mais la procédure à suivre ces messieurs sont incapables de me la dire, comment dois je faire?
-1
DSL PTI FRANK MOI JE CHERCHE UNE REPONSE MAI JE SUI PA TRE FOR INFORMATIQUE LOL
0
jeje259 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
4 nov. 2009 à 16:41
Donc en resumée on peus aller sur Emule pour seulement telecharger des contenues libres ses sa ?
-1
Le-ptit-noobi Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 4
4 nov. 2009 à 16:41
Voila.
-1
merçi
-2
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 23:27
oui azdine!
que souhaites tu?
0
FLINGUATEUR > Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 20:25
je souhaite telecharger le logiciel pour aller plus vite sur bomberman pengu
0
Utilisateur anonyme > FLINGUATEUR
28 avril 2008 à 20:27
pas bonsoir
pas de reponse
adios
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 08:29
non , moi je te deconseille emule , par ce que il n'y a que des virus prend LimeWire
-2
bonjour,
eh bien pour ma part, je n'ai téléchargé qu'un titre de Julien Clerc, et j'ai chopé un trojean . dégoûté, j'ai désinstallé lime where, j'ai d'ailleurs chopé un autre virus sur e-mule, je ne télécharge plus. d'ailleurs, celà n'est_il pas interdit? Je constate que vous continuez tous à télécharger??
0
bonjour,
eh bien pour ma part, je n'ai téléchargé qu'un titre de Julien Clerc, et j'ai chopé un trojean . dégoûté, j'ai désinstallé limeware, j'ai d'ailleurs chopé un autre virus sur e-mule, je ne télécharge plus. d'ailleurs, celà n'est_il pas interdit? Je constate que vous continuez tous à télécharger??
0
Le-ptit-noobi Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 4
4 nov. 2009 à 16:17
E-mule n'est pas un logiciel illégale en lui même, cepandant il faut avouer que si on vas dessus ce n'est pas pour envoyer les photos de son week-end à son voisin... Le fait de télécharger des jeux, musiques, films ou logiciel que sais-je encore est illégal.
Cordialement.
-2
Le-ptit-noobi Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 4
20 nov. 2009 à 20:04
Je n'ai jamais dis ca, seulement ce que j'ai dis c'est que Emule est un nid à virus. De plus si tu te fais prendre tu risque gros (JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS ANTI TELECHARGEMENT !!) je méttait juste en garde.
Je n'ai jamais grillé un feu non, je n'ai jamais eu de PV.
Mais je maintient Emule est "légal" seulement pour les Freeware.
Après je ne suis personne pour vous dire que faire, je fais juste mon devoir de citoyen en prévenant les autres citoyens.
Cordialement, Votre p'tit noobi !!^^
-2
Le-ptit-noobi Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 4
4 nov. 2009 à 16:08
Bonjour,
Je tiens à rappeler à vous autre téléchargeurs que ceci est TOTALEMENT INTERDIT !
J'ai lu plus haut quelque chose comme ca: "ouvre tous tes ports désactive ton parfeu..." Oulala !! NE JAMAIS FAIRE CA ! E-mule est une source de virus impressionnante ! Limeware n'est franchement pas mieu. Le plus simple reste encore d'acheter le jeu, film ou musique en question.
Cordialement.
-3
Profil bloqué
4 nov. 2009 à 16:12
Y'avait rien "d'illégal" ou d"d'interdit" dans la discussion, hein, à part l'autre qui parle de son track de Julien Clerc, et encore, c'est pas une incitation au DL, donc bon...
0