Rechercher : dans
Par :

TELECHARGER PLUS VITE AVEC EMULE

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:04:53 FTR07S, le 20 fév 2008 à 02:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE suis en detresse SOS xD'

je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ou les procédures a suivre je vous en remercie @ plus

coordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TELECHARGER PLUS VITE AVEC EMULE » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...

1

balulolo, le 20 fév 2008 à 02:34:38

Bonsoir
en detresse a ce point la
sos: c est les pompiers qu il faut contacter
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

Répondre à balulolo

2

azdine, le 8 mar 2008 à 23:22:10

Merçi

Répondre à azdine

3

balulolo, le 8 mar 2008 à 23:27:14

Oui azdine!
que souhaites tu? ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

6

FLINGUATEUR, le 28 avr 2008 à 20:25:27

Je souhaite telecharger le logiciel pour aller plus vite sur bomberman pengu

Répondre à FLINGUATEUR

7

balulolo, le 28 avr 2008 à 20:27:38

Pas bonsoir
pas de reponse
adios ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi!

Répondre à balulolo

4

tonton411, le 15 mar 2008 à 19:56:09
  • +6

Pour telecharger plus vite avec emule c simple desactive ton pare feu ensuite va dans emule prefference connexion ouvre tes ports et clique sur configurer les ports unpn si les ports on reussie ton emule indiquera high id est la il telechargera plus vite tien moi au courant a +

Répondre à tonton411

11

Manaana =), le 19 avr 2009 à 08:16:29
  • +1

Frenchement merci sa fonctionne super !!!!!

Répondre à Manaana =)

17

plm, le 4 nov 2009 à 02:19:12

Slt moi je sui en high mai kan je telecharge 2 chose en meme temps jme trouve avk 30ko/s kmt faire pour pouvoir aller plus vite?

Répondre à plm

5

couillou, le 8 avr 2008 à 15:24:38
  • +6

Blr vous pouvez m expliquer etape par etape commen de bander emule merci

Répondre à couillou

8

saleté:p, le 16 nov 2008 à 01:33:12
  • +2

Ah ah ah comment fo débander la mule ah ah

Répondre à saleté:p

9

puce du55, le 23 nov 2008 à 21:48:11

Peut tu me donner le code pour enlever le bandeau de l'ane de emule moi c une clés 3 g merci d'avance

Répondre à puce du55

10

alex12350, le 6 mar 2009 à 09:25:00

Pour cela il te faut paremettre emule alors tu va dans option
puis lien
puis site officiel
quand t dedans tu choisi paramettre emule et tu fait comme il te dit et tu vera que ta mule n'ora plus le bandeau

Répondre à alex12350

13

nassimos, le 20 avr 2009 à 12:37:35

Mais moi je ne trouve meme pa ption de emule aider moi merci

Répondre à nassimos

12

bacholivia, le 19 avr 2009 à 08:29:43

Non , moi je te deconseille emule , par ce que il n'y a que des virus prend LimeWire

Répondre à bacholivia

15

loudada, le 16 sep 2009 à 08:32:27

Bonjour,
eh bien pour ma part, je n'ai téléchargé qu'un titre de Julien Clerc, et j'ai chopé un trojean . dégoûté, j'ai désinstallé lime where, j'ai d'ailleurs chopé un autre virus sur e-mule, je ne télécharge plus. d'ailleurs, celà n'est_il pas interdit? Je constate que vous continuez tous à télécharger??

Répondre à loudada

16

loudada, le 16 sep 2009 à 08:46:18

Bonjour,
eh bien pour ma part, je n'ai téléchargé qu'un titre de Julien Clerc, et j'ai chopé un trojean . dégoûté, j'ai désinstallé limeware, j'ai d'ailleurs chopé un autre virus sur e-mule, je ne télécharge plus. d'ailleurs, celà n'est_il pas interdit? Je constate que vous continuez tous à télécharger??

Répondre à loudada

14

Bahamedia, le 27 jui 2009 à 05:58:13

Bande de noob

Répondre à Bahamedia

18

ptit franck, le 4 nov 2009 à 02:53:12

Question similaire j'ai le logiciel ABC et bittorrent je cherche aussi à aller plus vite, mes amis me disent que c'est possible mais la procédure à suivre ces messieurs sont incapables de me la dire, comment dois je faire?

Répondre à ptit franck

19

plm , le 4 nov 2009 à 15:36:08

DSL PTI FRANK MOI JE CHERCHE UNE REPONSE MAI JE SUI PA TRE FOR INFORMATIQUE LOL

Répondre à plm

20

Alexxis38, le 4 nov 2009 à 15:54:45

Conclusion :
Il faut ouvrir ses ports Rejoins La Communauté CrackPlay

Répondre à Alexxis38

21

Le-ptit-noobi, le 4 nov 2009 à 16:08:32

Bonjour,
Je tiens à rappeler à vous autre téléchargeurs que ceci est TOTALEMENT INTERDIT !
J'ai lu plus haut quelque chose comme ca: "ouvre tous tes ports désactive ton parfeu..." Oulala !! NE JAMAIS FAIRE CA ! E-mule est une source de virus impressionnante ! Limeware n'est franchement pas mieu. Le plus simple reste encore d'acheter le jeu, film ou musique en question.
Cordialement.

Répondre à Le-ptit-noobi

22

Topaze Ariya, le 4 nov 2009 à 16:12:24

Y'avait rien "d'illégal" ou d"d'interdit" dans la discussion, hein, à part l'autre qui parle de son track de Julien Clerc, et encore, c'est pas une incitation au DL, donc bon... Wouf ~.^

Répondre à Topaze Ariya

23

Le-ptit-noobi, le 4 nov 2009 à 16:17:34

E-mule n'est pas un logiciel illégale en lui même, cepandant il faut avouer que si on vas dessus ce n'est pas pour envoyer les photos de son week-end à son voisin... Le fait de télécharger des jeux, musiques, films ou logiciel que sais-je encore est illégal.
Cordialement.

Répondre à Le-ptit-noobi

24

jeje259, le 4 nov 2009 à 16:41:13

Donc en resumée on peus aller sur Emule pour seulement telecharger des contenues libres ses sa ?

Répondre à jeje259

25

Le-ptit-noobi, le 4 nov 2009 à 16:41:40

Voila.

Répondre à Le-ptit-noobi

26

Pour le TI, le 18 nov 2009 à 15:47:19

Pour répondre à Le-ptit-noobi, tu respectes tout dans ta vie, tu n'as jamais grillé de feu rouge, tu respectes toujours la limitation de vitesse, si j'utilise emule c'est pour dl des films et les acteurs de tout ces films qu'ont télécharge sont assez bien payé comme ça. Le téléchargement illégal c'est juste des histoires de frics toute façon!Mais t'inquiète pas pour les acteurs et autres, c'est pas parce qu'on télécharge qu'on les empêche de vivre confortablement...

Répondre à Pour le TI

27

Le-ptit-noobi, le 20 nov 2009 à 20:04:53

Je n'ai jamais dis ca, seulement ce que j'ai dis c'est que Emule est un nid à virus. De plus si tu te fais prendre tu risque gros (JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS ANTI TELECHARGEMENT !!) je méttait juste en garde.
Je n'ai jamais grillé un feu non, je n'ai jamais eu de PV.
Mais je maintient Emule est "légal" seulement pour les Freeware.
Après je ne suis personne pour vous dire que faire, je fais juste mon devoir de citoyen en prévenant les autres citoyens.
Cordialement, Votre p'tit noobi !!^^

Répondre à Le-ptit-noobi