Rechercher : dans
Par :

Commande Ping dans cmd - HELP

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 17:22:01 Zlor, le 20 fév 2008 à 01:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement sur le tuto http://www.zebulon.fr/dossiers/37-3-valeur-mtu.html qui me parait interessant. Mais une étape du tuto me pose probleme. Quand j'essaye de changer les octets avec la commande ping + ip -f -l octets be un tableau aparait me disant mon ip les octets que j'ai choisi lors de la commande et le TTL mais dans ms j'ai <1ms ce qui est pas normal. Si quelqu'un serait pk et pourrrait me repondre dans les meilleurs délais ça serait sympa.

Codialement Zlor.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Commande Ping dans cmd HELP » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...

1

ericleclerc1985, le 20 fév 2008 à 01:59:29

Temps<1ms, cela veut dire que ton PING est en dessous de 1 ms. Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

Répondre à ericleclerc1985

2

Zlor, le 20 fév 2008 à 02:02:14

Be a mon avis si j'aurais un ms inferieur a 1 j'aurais pas 75 de ping sur css. Alors j'ai besoin d'explication pk mon ms reel de s'affiche pas.

Répondre à Zlor

3

biorn, le 20 fév 2008 à 02:05:12

C quoi l'ip que tu ping

Répondre à biorn

4

ericleclerc1985, le 20 fév 2008 à 02:06:39

Très bonne question, car si tu PING un IP réseau, cela peut te donner une résultat en dessous de 1ms. Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

5

Zlor, le 20 fév 2008 à 02:25:15

Be je prend l'ip qu'on me donne sur http://www.mon-ip.com/ .

Répondre à Zlor

6

Zlor, le 20 fév 2008 à 02:28:34

9a met sur le site Votre adresse IP est : *****************
C'est l'adresse IP sous laquelle vous êtes connu sur Internet.
Donc je prend l'adresse ip qu'on me donne et je la met dans la commande.

Répondre à Zlor

7

Zlor, le 20 fév 2008 à 03:06:08

Personne serait resoudre mon probleme? Bon be je vais dodo alors jespere avoir la réponse demain.

Cordialement Zlor.

Répondre à Zlor

8

ericleclerc1985, le 20 fév 2008 à 03:25:31

C'est comme téléphoner chez vous, c'est sur que la ligne est directe.!

Si il indique aucun erreur, alors ou est le problème? Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )

9

biorn, le 20 fév 2008 à 03:47:01

En faite tout est normale

y a aucun probleme a resoudre

Répondre à biorn

10

Zlor, le 20 fév 2008 à 14:07:57

Pourquoi dans le tuto sur son graph la il y a marqué le vrai ms qui change en suivant des octets.

Répondre à Zlor

11

biorn, le 20 fév 2008 à 16:40:51

Car il ping un serveur distant

toi tu ping ton ordi

c un bouclage c comme si tu pinguais l'ip la 127.0.0.1

Répondre à biorn

12

Zlor, le 20 fév 2008 à 17:22:01

Ah oki merci c'est bon j'ai compri merci pour ta réponse. RESOLU

Répondre à Zlor