Difference entre application et programme

Fermé
jackie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 21:32
 BENJI - 16 déc. 2008 à 08:46
bonsoir tout le monde....quand je telecharge quelque chose je n arrive jamais à l ouvrir.....comment dois je m y prendre'merci d avance pour votre aide

6 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 déc. 2003 à 01:03
Salut Jackie,
...en cliquant sur le bouton ouvrir... et j'ai un taux de réussite de 100 %...
L'ouverture se traduit différemment selon, par exemple, que c'est un fichier .exe ou un .zip. Mais il se passe toujours qqch...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
jackie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
3 déc. 2003 à 10:50
salut hourrah merci de te reponse mais etant une nullité en informatique je ne sais meme pas ce que veut dire exe et c est ces 3 lettres qui apparaissent MPSetup.exe
comment dois je faire pour ecouter les radios ou des extraits d album?le téléchargement de media player est bien effectué puisqu il est ds mes documents mais lorsque je clique une fenetre me dit que cette application ne fonctionne pas avec win 98 alors que c est une application win98...heu pas tres clair???bonne journee..jackie
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 déc. 2003 à 11:43
Salut Jackie,
les fichiers à extension exe sont des fichiers exécutables contenant le code permettant à une application de s'exécuter...
Quand tu parles de média player, tu parles bien de Windows Media Player ?
Ton système d'exploitation est bien Windows 98 ?
Pourquoi dis-tu alors que c est une application win98 ??
Quand tu cliques, c'est où ? sur le fichier audio ou vidéo ? sur l'icone de WMP ? sur celle d'un autre lecteur ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
jackie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
3 déc. 2003 à 17:23
hello alors quand je clique je vais dans mes documents endroit où j ai placé window media player mais je ne sais si c est un fichier audio ou video..certainement audio vu que c etait pour ecouter differentes radios et je dis que c est une application because les propriétés me le marquent.
lorsqu on telecharge un truc que faut il faire d autre pour pouvoir exploiter ce que l on a chargé?merci bonne soiree...jackie
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 514
3 déc. 2003 à 20:13
Salut jackie et les autres,
Je vois. Ton Media Player est le logiciel qui lira les fichiers audio ou vidéo que tu vas télécharger. Dans ton cas, si j'ai bien compris, tu a téléchargé le logiciel en question et non le fichier.
Tu ne dois pas cliquer sur media Player.exe (Windows Media Player.exe ??? non plus tôt ?).
Maintenant tu vas le net et tu télécharge un fichier audio (un extrait de musique par exemple) et ce n'est qu'ensuite que tu vas double cliquer dessus pour l'écouter grace a Media Player.
NOTE: si c'est un ma_musique.rm, ce sera Real One Player qui se lancera (si tu l'a installé sur ton ordi). En plus, les .rm sont lus au fur et a mesure de leur téléchargement, en direct quoi.
Si c'est ma_musique.mp3, et si c'est Media Player qui est associé a ce type d'extension (l'extension c'est les 3 lettres après le point dans le nom d'un fichier et sert a savoir quel est le logiciel qui sera lancé pour le lire)(.mp3), il sera lu par ce dernier.
Donc ton Windows média player n'a rien a faire dans mes documents car c'est un logiciel pour lire l'audio et la vidéo. Il devrait se trouver dans Program Files (pour 98 en tous cas).

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slv je cherche l'application de media player merci
0
Le téléchargement d'outils qui ne s'ouvre pas sur votre PC est dù soit au fait que vous n'ayez pas la licence soit ce n'est pas la version originale ou encore c'est une incompatibilité avec le proramme sur votre PC
0