|
|
|
|
Posté par
djbled, le mercredi 20 février 2008 à 00:36:13Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
slt a touse bn g 1 gro probléme g sfr é je narive pa envoyé ni de sms ni de mms pouvé vous maidé svp???
ps:rekompense
|
Sur cette page vous trouverez un lien qui peut t'aider avec des difficultes que tu peux rencontrer avec le Cect.
Jettez un coup d'oeil. http://cect-p168.offretravaildomicile.com |
bonjour je vous propose un telephone comme l iphone ( clone ) de provenance des usa il est encore garantit 1 ans fabricant Spécification:
3,2 "grand écran Écran tactile PDA 1,3 Megapixels avec Auto Focus Camera Lecteurs MP3 Lecteurs MP4 Magnétoscope Multi-fonction Téléphone intelligent WAP, GPRS, SMS, MMS, messagerie vocale Bluetooth Support jusqu'à 2GB de mémoire 1GB de mémoire inclus Informations générales Support Service: Royaume-Uni, en Europe, en Australie, en Asie Tri-bande: GSM 900/1800/1900 MHz bands fournisseur & Carte de SIM : Travail pour tout carte de SIM ; n'importe quels Tele Company, carte de SIM ont ouvert Cellular renforcement protocole: GSM, GPRS (fourni par votre pays des télécoms) Bluetooth: 2,0 haute vitesse de transfert Mémoire: Construit en 1GB, extensible à 2Go Max (T - Flash) Langue: Francais, anglais, etc. Appareil photo numérique .... Multifonctions Résolution de l'image: 2,0 Mega Pixels Zoom: Oui, Dépend de la taille de l'image Taille de l'image: 1280x960, 640x480, 320x240 Qualité d'image: haute, normale, basse Effet milieu: Normal, échelle de gris, sépia, sépia vert, sépia Bleu, Inversion des couleurs, Gray Inverser, Noir, blanc, cuivre Sculpture, Blue Sculpture, Gaufrage, Contraste Croquis Balance des blancs: Automatique, Lumière du jour, tungstène, Cloud, Incandescence Compensation de l'exposition: + / - 2,0 EV (1.0EV / échelon) Mode scènes: automatique, nuit Retarde Le Temporisateur : 5 sec, 10 sec, 15 sec, Décollage Cadre: Image 1, Image 2, Décollage utilisation de photo : papier peint, épargnant d'écran, puissancesur l'affichage, puissance outre d'affichage, phonebook, Bluetooth Codez Le Format : MPEG 4, H.263 Qualité Visuelle : Haut, Fin, Normal, Bas Magnétoscope .... Multi-Function Codez Le Format : MPEG 4, H.263 Vidéo qualité: haute, amende, normale, basse Arrangement D'Effet : Normale, Grayscale, Sepia, Vert De Sepia, BleuDe Sepia, Couleur Invertie, Gris Inverti, Tableau noir, Whiteboard,Cuivre Découpant, Découpage Bleu, Gravure en relief, Contraste,Croquis Équilibre Blanc : Automobile, Jour, Tungstène, Fluorescent, Nuage,Incandescence Compensation D'Exposition : +/- 2.0 EV (1.0EV/étape) Mode De Nuit : Sur, Au loin Audio record: marche, arrêt Usage de la vidéo: répertoire téléphonique, écran de veille, la puissance d'affichage, éteignez affichage, Bluetooth MP4 Player .... Multi-Function Format:Mp4, 3PG Visionnement De Plein Écran : Oui MP3 Player .... Multi-Function Affichage : nom de chanson, de temps & statut Arrangements De Joueur : Liste De Jeu, Répétition, Battage, Jeu DeFond Paramètres d'affichage: peau, les paroles d'affichage Effets sonores: Equalizer, jouer de vitesse, Audio effet 3D Téléphone futé .... Multi-Function Temps De secours : Jusqu'à 150 heures Temps D'Entretien : Jusqu'à 180-300 minutes Mémoire De Téléphone : 300 disques Données Services:SMS, MMS, GPRS, Email Tonalité D'Anneau : 64 polyphonic, MP3 Affichage D'Appel d'arrivée : Image De Visiteur, Vidéo De Visiteur,Tonalité D'Anneau Fonction pendant l'appel téléphonique : Orateur, Muet, PriseD'Appel, Enregistrement sonore, Bruit De Fond (Moto, Trottoir,Restaurant, Publication...) L'Information De PhoneBook : Nom de Name, Number, Home Number,Company, email address, nombre de bureau, numéro de fax, dated'anniversaire, affichage d'image, affichage visuel, tonalitéd'anneau, groupe de visiteur Sécurité Installée : Serrure de SIM, Serrure De Téléphone,Serrure De Bloc de touches, Liste Noire, Liste De Filtre Type D'Anneau : Anneau, Vibration Seulement, & D'Anneau ; Lavibration, vibration sonnent alors Sur écran: 3,2 "écran tactile TFT, 260K haute résolution couleur Périphérique d'entrée: écran tactile, clavier de l'écran, stylet (caractère intégré de reconnaitre paquet) Liste à faire: mise en alerte Enregistreur vocal: WAV, AMR format pour la sélection Outil utile: Calendrier, Taches, alarme, horloge mondiale, calculatrice, convertisseur d'unité, convertisseur de devises, de la santé, de pédomètre Divertissements .... Multi-Function Jeu: intégré dans les jeux Mélodie composer: composer votre propre anneau mélodie avec 10 type construits aux instruments Dessin: soutien taille stylo, stylo couleur et la mise en couleur d'arrière-plan en plus j offre une carte 512 mo mon prix et ouvrable mes bn proposer ! moi j ai un prix en tete donc a debattre chargeur + usb+carte 512+IPHONE+accesoires l offre tient pendant 2 semaine sinn je le garderer echange possible
|
bjr a tous je suis un vendeur de A8+
et peu vous fournir en A8+ P168 T32 i32 etc etc etc plus tous les accessoires chargeur auto microsd 1g 2g 4g 8g et aussi les housses cuir compatible pour tout ces portables ps : pour ceux qui ont besoin d aide pour les parametrages , je peu vous fournir tout les parametres mms wap et gprs ( orange sfr bouygues ) mais vous comprendrez bien que n ayant pas fourni votre telephone , je ne gagne rien a vous aidez !!! hors je possede une petite société de vente professionnelle et donc tout travail merite salaire .pour tout avhat dans ma boutique ebay je vous fournirai les parametres gartuitement sur simple demande et vous les recevrez par mail immediatement .avec aussi les astuces pour avoir les nom des expediteurs des sms et aussi de l appelant plus bien autres astuces !!!!!! vous avez acheter votre telephone moins cher a un vendeur chinois et maintenant vous avez un probleme et votre vendeur ne vous aide pas , voila pourquoi vous aurriez du faire confiance a un vendeur pro francais plus cher mais sur !!! je peu vous aidez moyennant un petite contribution que vous avez gagner en achetant en chine !!!! "http://stores.ebay.fr/HI-TECH-NEWS" peu etre a bientot steph |
Bonjour a tous je voudrai mettre des jeux ou un emulateur de nes ( Nintendo ) dans le Clone Iphone - CECT P168
.merci |
| 21/09 22h21 | [C] Un clone "sûr" du C | Langages |
| 30/11 13h40 | Faire un reset de l'iPhone | iPhone |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 23/11 15h33 | Connection internet sur le iphone cect p168 | 40 |
| 28/06 06h54 | Manuel francais cect p168c | 2 |
| 26/03 22h48 | CECT P168 - Sonneries et musiques MP3 | 31 |
| 29/02 17h30 | Probleme avec cect p168+ | 43 |
![]() | CloneSpy - Ne vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPhone 16gb | Catégorie: Téléphone portable | 599.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPhone 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 529.00 € PriceMinister |
![]() | Star Wars Clone Wars | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 39.90 € PriceMinister |
![]() | Star Wars : The | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.90 € PriceMinister |