rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CECT P168 - clone iphone

Posté par djbled, le mercredi 20 février 2008 à 00:36:13
Bonjour,
article Clone Iphone - CECT P168
Il a la couleur et le goût de l'Iphone, mais c'en est pas un. Venu d'Asie, plus précisément de Chine, le Cect p168 est une

imitation de l'iphone vendue environ 4 FOIS MOINS cher.On ne peut pas le considérer comme étant une copie parfaite, ce

serait plutôt une imitation qui a juste emprunté le design et le menu d'accueil du dernier bijou de la Firme de Steve Jobs.Il

permet de surfer sur le net.

* Iphone 1:1 3,5 touches

* GSM 850/900/1800/1900 Quad-band

* Débloqué pour tout opérateur

* Double Carte SIM (1.8v et 3.0v).Une carte active, passage de l'une a l'autre en quelques secondes

* Sécurité: PIN1, PIN2, PUK1, PUK2, KEY pad lock, sim lock

* Photo accalerator: logiciel de l'accélérateur

*Lecteur Multimédia : MP3, MP4, DV, E-Book

* 6 haut- parleurs lecteurs multimédia : MP3, MP4, DV

* Soutient la langue: l'anglais, l'arabe, le vietnamien, Russie, Thaïlande, français, portugais, espagnol.
http://www.cectp168.reggitechshop.com pour de plus amples infos concernant cet appaeril de toute une qualité de téchnologie avancé
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à djbled  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romain, le vendredi 22 février 2008 à 21:18:44
slt a touse bn g 1 gro probléme g sfr é je narive pa envoyé ni de sms ni de mms pouvé vous maidé svp???

ps:rekompense
Répondre à romain

4

zibido, le dimanche 2 mars 2008 à 13:20:53
Sur cette page vous trouverez un lien qui peut t'aider avec des difficultes que tu peux rencontrer avec le Cect.
Jettez un coup d'oeil.
Répondre à zibido

5

, le dimanche 2 mars 2008 à 13:23:10
Sur cette page vous trouverez un lien qui peut t'aider avec des difficultes que tu peux rencontrer avec le Cect.
Jettez un coup d'oeil.

http://cect-p168.offretravaildomicile.com
Répondre à

6

pigloo, le samedi 29 mars 2008 à 14:01:48
bonjour je vous propose un telephone comme l iphone ( clone ) de provenance des usa il est encore garantit 1 ans fabricant Spécification:
3,2 "grand écran
Écran tactile PDA
1,3 Megapixels avec Auto Focus Camera
Lecteurs MP3
Lecteurs MP4
Magnétoscope
Multi-fonction Téléphone intelligent
WAP, GPRS, SMS, MMS, messagerie vocale
Bluetooth
Support jusqu'à 2GB de mémoire
1GB de mémoire inclus
Informations générales
Support Service: Royaume-Uni, en Europe, en Australie, en Asie
Tri-bande: GSM 900/1800/1900 MHz bands
fournisseur & Carte de SIM : Travail pour tout carte de SIM ; n'importe quels Tele Company, carte de SIM ont ouvert
Cellular renforcement protocole: GSM, GPRS (fourni par votre pays des télécoms)
Bluetooth: 2,0 haute vitesse de transfert
Mémoire: Construit en 1GB, extensible à 2Go Max (T - Flash)
Langue: Francais, anglais, etc.

Appareil photo numérique .... Multifonctions
Résolution de l'image: 2,0 Mega Pixels
Zoom: Oui, Dépend de la taille de l'image
Taille de l'image: 1280x960, 640x480, 320x240
Qualité d'image: haute, normale, basse
Effet milieu: Normal, échelle de gris, sépia, sépia vert, sépia Bleu, Inversion des couleurs, Gray Inverser, Noir, blanc, cuivre Sculpture, Blue Sculpture, Gaufrage, Contraste Croquis
Balance des blancs: Automatique, Lumière du jour, tungstène, Cloud, Incandescence
Compensation de l'exposition: + / - 2,0 EV (1.0EV / échelon)
Mode scènes: automatique, nuit
Retarde Le Temporisateur : 5 sec, 10 sec, 15 sec, Décollage
Cadre: Image 1, Image 2, Décollage
utilisation de photo : papier peint, épargnant d'écran, puissancesur l'affichage, puissance outre d'affichage, phonebook, Bluetooth
Codez Le Format : MPEG 4, H.263
Qualité Visuelle : Haut, Fin, Normal, Bas

Magnétoscope .... Multi-Function
Codez Le Format : MPEG 4, H.263
Vidéo qualité: haute, amende, normale, basse
Arrangement D'Effet : Normale, Grayscale, Sepia, Vert De Sepia, BleuDe Sepia, Couleur Invertie, Gris Inverti, Tableau noir, Whiteboard,Cuivre Découpant, Découpage Bleu, Gravure en relief, Contraste,Croquis
Équilibre Blanc : Automobile, Jour, Tungstène, Fluorescent, Nuage,Incandescence
Compensation D'Exposition : +/- 2.0 EV (1.0EV/étape)
Mode De Nuit : Sur, Au loin
Audio record: marche, arrêt
Usage de la vidéo: répertoire téléphonique, écran de veille, la puissance d'affichage, éteignez affichage, Bluetooth

MP4 Player .... Multi-Function
Format:Mp4, 3PG
Visionnement De Plein Écran : Oui

MP3 Player .... Multi-Function
Affichage : nom de chanson, de temps & statut
Arrangements De Joueur : Liste De Jeu, Répétition, Battage, Jeu DeFond
Paramètres d'affichage: peau, les paroles d'affichage
Effets sonores: Equalizer, jouer de vitesse, Audio effet 3D

Téléphone futé .... Multi-Function
Temps De secours : Jusqu'à 150 heures
Temps D'Entretien : Jusqu'à 180-300 minutes
Mémoire De Téléphone : 300 disques
Données Services:SMS, MMS, GPRS, Email
Tonalité D'Anneau : 64 polyphonic, MP3
Affichage D'Appel d'arrivée : Image De Visiteur, Vidéo De Visiteur,Tonalité D'Anneau
Fonction pendant l'appel téléphonique : Orateur, Muet, PriseD'Appel, Enregistrement sonore, Bruit De Fond (Moto, Trottoir,Restaurant, Publication...)
L'Information De PhoneBook : Nom de Name, Number, Home Number,Company, email address, nombre de bureau, numéro de fax, dated'anniversaire, affichage d'image, affichage visuel, tonalitéd'anneau, groupe de visiteur
Sécurité Installée : Serrure de SIM, Serrure De Téléphone,Serrure De Bloc de touches, Liste Noire, Liste De Filtre
Type D'Anneau : Anneau, Vibration Seulement, & D'Anneau ; Lavibration, vibration sonnent alors
Sur écran: 3,2 "écran tactile TFT, 260K haute résolution couleur
Périphérique d'entrée: écran tactile, clavier de l'écran, stylet (caractère intégré de reconnaitre paquet)
Liste à faire: mise en alerte
Enregistreur vocal: WAV, AMR format pour la sélection
Outil utile: Calendrier, Taches, alarme, horloge mondiale, calculatrice, convertisseur d'unité, convertisseur de devises, de la santé, de pédomètre

Divertissements .... Multi-Function
Jeu: intégré dans les jeux
Mélodie composer: composer votre propre anneau mélodie avec 10 type construits aux instruments
Dessin: soutien taille stylo, stylo couleur et la mise en couleur d'arrière-plan

en plus j offre une carte 512 mo mon prix et ouvrable mes bn proposer ! moi j ai un prix en tete donc a debattre
chargeur + usb+carte 512+IPHONE+accesoires
l offre tient pendant 2 semaine sinn je le garderer
echange possible
Répondre à pigloo

9

jadd2007, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:34:07
bonjour on peu savoir c quoi comme marque de téléphone et le prix??
Répondre à jadd2007

7

stephnet44, le dimanche 30 mars 2008 à 00:31:06
bjr a tous je suis un vendeur de A8+
et peu vous fournir en A8+ P168 T32 i32 etc etc etc
plus tous les accessoires chargeur auto microsd 1g 2g 4g 8g et aussi les housses cuir compatible pour tout ces portables

ps : pour ceux qui ont besoin d aide pour les parametrages , je peu vous fournir tout les parametres mms wap et gprs ( orange sfr bouygues )
mais vous comprendrez bien que n ayant pas fourni votre telephone , je ne gagne rien a vous aidez !!!
hors je possede une petite société de vente professionnelle et donc tout travail merite salaire .pour tout avhat dans ma boutique ebay je vous fournirai les parametres gartuitement sur simple demande et vous les recevrez par mail immediatement .avec aussi les astuces pour avoir les nom des expediteurs des sms et aussi de l appelant plus bien autres astuces !!!!!!
vous avez acheter votre telephone moins cher a un vendeur chinois et maintenant vous avez un probleme et votre vendeur ne vous aide pas , voila pourquoi vous aurriez du faire confiance a un vendeur pro francais plus cher mais sur !!!
je peu vous aidez moyennant un petite contribution que vous avez gagner en achetant en chine !!!!

"http://stores.ebay.fr/HI-TECH-NEWS"

peu etre a bientot
steph
Répondre à stephnet44

8

max, le mercredi 2 avril 2008 à 22:30:32
Bonjour a tous je voudrai mettre des jeux ou un emulateur de nes ( Nintendo ) dans le Clone Iphone - CECT P168
.merci
Répondre à max
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CloneSpy 2.33CloneSpy - Ne vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger TaskBar Shuffle 2.0TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « CECT P168 clone iphone »