Rechercher : dans
Par :

[HTML] Problème de saut de ligne

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 15:34:45 chamalowette, le 20 fév 2008 à 00:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, je suis en pleine création de blog (sur blogspot) et j'avais besoin d'un formulaire à intégrer à mon blog afin de recevoir les réponses par e-mail. Après avoir passé mon après-midi à bidouiller un peu (je n'y connaîssait rien en html mais j'ai tout de même réussi à faire mon formulaire, le problème concernait l'envoi sur ma boîte qui ne fonctionnait pas). Et je viens à l'instant de tomber sur un site (freedback) me proposant exactement ce que je cherchais! J'obtiens le code suivant :

<code><!-- Begin Freedback Form -->
<!-- DO NOT EDIT YOUR FORM HERE, PLEASE LOG IN AND EDIT AT FREEDBACK.COM -->
<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="http://www.freedback.com/mail.php" accept-charset="UTF-8">
<div>
<input type="hidden" name="acctid" id="acctid" value="a2worbvzzgmxxlid" />
<input type="hidden" name="formid" id="formid" value="359094" />
<input type="hidden" name="required_vars" id="required_vars" value="name,field-3feee635515f882,field-4394ed6eb79f771" />
</div>
<table cellspacing="5" cellpadding="5" border="0">
<tr>
<td valign="top">
<strong>*Nom:</strong>
</td>
<td valign="top">
<input type="text" name="name" id="name" size="40" value="" />

</td>
</tr>
<tr>
<td valign="top">
<strong>*Prénom:</strong>
</td>
<td valign="top">
<input type="text" name="field-21191f95ce3ea4a" id="field-21191f95ce3ea4a" size="40" value="" />

</td>
</tr>
<tr>
<td valign="top">
<strong>*Adresse:</strong>
</td>
<td valign="top">
<input type="text" name="field-3feee635515f882" id="field-3feee635515f882" size="40" value="" />

</td>
</tr>
<tr>
<td valign="top">
<strong>Telephone:</strong>
</td>
<td valign="top">
<input type="text" name="field-e1f2ed3e818932b" id="field-e1f2ed3e818932b" size="40" value="" />

</td>
</tr>
<tr>
<td valign="top">
<strong>Email:</strong>
</td>
<td valign="top">
<input type="text" name="email" id="email" size="40" value="" />

</td>
</tr>
<tr>
<td valign="top">
<strong>Je souhaite</strong>
</td>
<td valign="top">
<input type="radio" name="field-4394ed6eb79f771" id="field-4394ed6eb79f771_0" value="adhérer au comité de soutien, sans publication de mon nom" /> adhérer au comité de soutien, sans publication de mon nom<br/>
<input type="radio" name="field-4394ed6eb79f771" id="field-4394ed6eb79f771_1" value="adhérer au comité de soutien et figurer dans la liste des membres qui sera publiée" /> adhérer au comité de soutien et figurer dans la liste des membres qui sera publiée<br/>

</td>
</tr>
<tr>
<td valign="top">
<strong>Commentaires particuliers:</strong>
</td>
<td valign="top">
<textarea name="field-90d1b2dc84b2602" id="field-90d1b2dc84b2602" rows="6" cols="40">

Meilleures réponses pour « [HTML] Problème de saut de ligne » dans :
Les balises HTML Voir HTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

fiddy, le 20 fév 2008 à 00:03:17

Salut,

Et c'est quoi la question ?
Google is your friend

Répondre à fiddy

2

chamalowette, le 20 fév 2008 à 17:02:23

Arf... -_-'

La fin de mon message n'est pas passée! J'avais pourtant fait ça bien, avec des impressions d'écran et tout... Mais enfin, mon problème est résolu, je suis désolée du dérangement!

Merci :)

Répondre à chamalowette

3

3lyxir, le 19 jun 2008 à 15:34:45

Salut Chamalowette, j'ai le meme pb que toi, comment as tu fais pour le résoudre ???

Répondre à 3lyxir