Rechercher : dans
Par :

Problème pour suprimer un dossier (vista)

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 09:49:11 pablo5371, le 19 fév 2008 à 23:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà mon problème j'arrive pas a suprimer un dossier qui na rien de spécial mais pourtant vista ne m'autorise pas a le suprimer il me dit que je ne dispose pas d une autorisation pour effectuer cette action. si quelqu un sais comment contourné cette securité de vista ce serais super.
merci pour toute reponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « problème pour suprimer un dossier (vista) » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

MOI32, le 19 fév 2008 à 23:32:07

Va dans les propriétés du dossier décoche la case lecture seule si elle est coché

Répondre à MOI32

2

pablo5371, le 19 fév 2008 à 23:37:20

Je vien de le faire mais ca na rien changé

Répondre à pablo5371

3

MOI32, le 19 fév 2008 à 23:41:24
Répondre à MOI32

4

pablo5371, le 20 fév 2008 à 09:49:11
  • +1

Merci moi32 ca a marché avec ce petit logiciel.

Répondre à pablo5371