Bonjour,
J' ai un HTC S 710 avec WINDOWS Mobile 6.1. SKYPE ME PROPOSE 2 TELECHARGEMENTS SKYPE for WINDOWS et SKYPE for SMART PHONE.
JE SUPPOSE QU IL ME FAUT CHARGER SKYPE for WINDOWS de préférence.
SOLLICITE AVIS SPECIALISTE
MERCI
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai bien installe Skype pour tel mobile sur mon HTC P3450 Touch distribue par TEN (filliale Orange). Donc tu devrais pouvoir l'instaler aussi sans pb
Par contre je n'arrive pas à faire ni recevoir un appel:
Mon HTC est bien connecte à mon WIFI local, Skype est parametre en connexion WIFI. Il semble qu'il se connecte bien car il n'y a pas de message d'erreur . Helas je ne peux ni appeler ni recevoir
QQun a resolu cela ?
C'est la premiere ofis que j'utilise windows mobile et combiné à un soft qui utilise l'annuaire, la suppression vire tes contacts. Ce type de solution est une vrai merde car sur un telephone portable ce sont tes numeros de telephone que tu paume. Fuyez ce type de solution !!!
en attendant je cherche un soft qui me permettra de retourve mes numeros de tel.....
je me permets de te demander si tu as trouvé un soft te permettant de récupérer tes contacts sim.
Il vient de m'arriver la même chose lors d'une synchro et le htc a privilégié mes contacts outlook qui n'étaient pas à jour ! et c'est franchement la merde !! 1 an de contacts perdus
Merci à toi