Bonjour,
je vous explique mon problème, tous commença par un transfert de données inopinément interrompu par Windows Vista, puis au reboot de mon DD externe, erreur de périphérique E/S, plus moyen de transférer la quasi totalité des documents de mon DD, en vu d'une panne, j'ai commencer à sauver ce qui rester tel que mes photos de familles et mes cours ... et ça a de nouveau bloquer, j'ai essayer de récupérer mes photos alors que windows me demander de formater ... et puis maintenant plus moyen d'accéder à quoi que ça soit, j'allume mon DD, il émet au départ aucun bruit particulier, il se lance normalement mais dés la connexion avec mon PC, le disque émet deux petits toc aux mêmes intervalles, il apparaît dans mon poste de travaille mais aucun moyen d'y accéder, le disque est pour ainsi dire bloquer ... je me suis renseigner mais les seuls recoures serait la formatage et encore s'il est encore possible ou la récupération de donnée chez un pro, et étend étudiant je n'ai pas les moyens de me le permettre à moins que ça soit à des prix défiant toutes concurrences ...
Help me, ai-je une chance de revoir mes précieux documents ?
Merci d'avance ;)
Ps: j'ai essayer de le connecter sur Mac j'en n'ai pas tirer mieux ... sinon il s'agit d'un MyBook 500Go Western Digital encore garanti 9 mois chez WD mais la garanti ne semble pas couvrir la récupération de données hormis pour les citoyens de certain états américain par exemple ... devrais je faire mes bagages ?
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15