Rechercher : dans
Par :

Afficher un champ SQL

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 09:22:52 Mimijolie, le 19 fév 2008 à 23:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis lancée dans le projet de faire un site où les visiteurs peuvent faire des commentaires...

Bon jusque là ca va à peu près puisque j'ai réussi à connecter le site à une base de donné MySql

Mais je bute sur le problème suivant : comment afficher le champ commentaire de ma base Mysql ?

Merci mille fois de votre aide par avance !!!!!

mimi

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « afficher un champ SQL » dans :
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...

1

kanabinch, le 20 fév 2008 à 09:22:52

Salut,

je crois que tu n'as pas cherché sur le site, c'est une question de base et elle doit pouvoir se trouver.
Fais gaffe car tu risquerais de te faire envoyer boulet la prochaine fois.
Donc pour répondre à ta question, la structure est :

"select nom_champ from nom_table";

Tu peux mettre ce qui est entre guillemets dans une variable pour pouvoir la traiter par la suite.

$sql="select nom_champ from nom_table";
mysql_query($sql);

Voilà

Répondre à kanabinch