rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generateur d'avatars

Posté par nevik, le mardi 19 février 2008 à 22:27:33
Bonjour, je viens avec un copain de créer un RP pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un jeu qui se joue uniquement en écrivant sur un forum , et afin de rendre le jeu plus réaliste , je voudrais savoir si il est possible de mètre un générateur d'avatar comme celui la : http://www.tektek.org/dream/

mais qui serait accessible au joueurs juste après leur inscription et qui serait héberger directement sur le forum , voila si vous avez des idées , merci de répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nevik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pab, le dimanche 13 avril 2008 à 14:03:41
Ca dépent !

Déjà as tu des notion de javascript, php ou html ?

Quelque genre de forum utilise tu ? Forumactif, xooit , autre ?

As tu déjà le code d'un générateur à insérer ?
Répondre à Pab
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/07 16h06Créer un avatar annimé3
17/07 11h54Ne vois plus les avatar de mes contacts5
17/07 11h26Génération3
15/07 19h29Générateur sons en Khz freeware ?11
Plus de discussions sur « Generateur d'avatars »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Amnesty Generator   1.4Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Leet-speak Generator   1.2Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser...Catégorie: Emulation
Télécharger MT Thumbnail Generator 1.0MT Thumbnail Generator - Voici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou...Catégorie: Web
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « Generateur d'avatars »