Comment transferer musique d'ipod a itunes

Fermé
dianucciu - 19 févr. 2008 à 22:25
 cg - 7 févr. 2012 à 00:54
Bonjour,
g un pb je n'arrive pas a transferer ma musique de mon ipod a itunes... est ce que qq'un aurait une soluton ou un logiciel???
A voir également:

12 réponses

svp je veux savoir comment transferer musique . video . image d'itunes a ipod?? mercii
13
Il faut utiliser le logiciel CopyTrans.

En 2 clicks ta musique sera dans iTunes! Vraiment facile et sympa à utiliser.

Tu le trouvera en français ici: https://fr.copytrans.net/copytrans/
10
le site n'est même pas gratuit tu as un maximum de 100 piste comme essais avant de faire l'achat
0
super c'est exactement le programme qu'il me fallait !!
0
Cherche dans les forums consacrés aux différents types d'i-pod; tu trouveras certainement un truc.
La dernière fois, j'avais formaté une partition de mon disque dur en oubliant que j'y avais stocké le dossier contenant toute ma musique. Pour ne pas avoir à compresser de nouveau tous mes cd audio, j'ai pu grâce aux forums transférer le contenu de mon i-pod couleur 30 Gb sur mon ordinateur. On peut opérer un classement/tri par interprète, album etc.
Normalement, pour éviter le piratage, apple a conçu ces lecteurs de manière à ne pas s'en servir pour transférer de la musique d'un ordinateur à un autre. Mais comme, il s'agissait de ma musique, de mon i-pod et de mon ordinateur, je ne crois avoir été dans l'illégalité.
1
I-tunes en lui-même n'est qu'une interface qui ne comprend que des listes dont les titres sont des raccourcis vers les fichiers stockés sur le disque dur. Vous devez d'abord disposer d'un dossier où seront stockés vos fichiers (mp3, aac...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
19 févr. 2008 à 22:27
C'est normal, c'est fait pour. Tu ne peux que faire dans l'autre sens...
0
sebches Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
13 sept. 2009 à 16:27
nn se nais pas ma question sa je c faire
^^
mersi quand meme
0
utilise senuti (itunes a l'envers) et tu pourras tout transférer !
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
19 févr. 2008 à 23:36
Hi

Pour transferer de ton ipod à itunes utilise yamipod que tu trouve ici

https://www.clubic.com/actualite-30111-yamipod-un-logiciel-incontournable-pour-ipod.html

Ce soft est une perle
-1
Nous possédons 2 ipod. Comment transférer la musique de l'un sur l'autre pour ne pas devoir acheter 2 fois les chansons.
Merci de votre aide.
-1
littlebloody
14 déc. 2008 à 16:30
Bonjour. Si je puis me permettre, ma solution a moi s'appelle Winamp. Bon, aujourd'hui il est payant (un code audio donc pas non plus des mille et des cent).
En plus il est très simple d'utilisation, tu vas sur "médiathèque", puis périphériques, puis ipod (que tu auras au préalable branché). Tu sélectionne tout ce que tu as dessus et clique droit pour faire "importer vers média local". Ca prend un peu de temps mais ca reste du rapide. Enfin, et c'est la le plus agréable, tu ouvres itunes, tu fais "importer un dossier", et tu sélectionne le dossier où winamp a mis ta musique (en général "ma musique" totu simplement).
De rien.
-1
MellexMandy Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 2
12 févr. 2010 à 14:38
J'ai essayer winamp et je n'arrive aps a le faire marcher ! :S
0
sebches Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
13 sept. 2009 à 13:42
Sa ma bien aidé mersi a tous
-1
BeSafe Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 8
13 sept. 2009 à 13:57
Pour les musiques quand je télécharge elle n'apparaisse pas dans itunes , j'ai donc chercher ma musique dans mes documents et une par une tu les ouvre avec itunes .

Esplication : Clic Droit Sur Ta Musique ou Fichier Audio " Ouvrir avec ... " puis tu selectionne itunes .
a se moment là itunes va s'ouvrir en lançant ta musique et tu la trouvera dans ta bibliotèque d'itunes .

Pour les Film c'est différent , il faut les convertir au format accepter par itunes , cherche sur d'autre forum beaucoup de logiciel son fait pour sa :)

Voila j'espere t'avoir aider .
-1