Rechercher : dans
Par :

Comment transferer musique d'ipod a itunes

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 16:27:42 dianucciu, le 19 fév 2008 à 22:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un pb je n'arrive pas a transferer ma musique de mon ipod a itunes... est ce que qq'un aurait une soluton ou un logiciel???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment transferer musique d'ipod a itunes » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

Blah!, le 19 fév 2008 à 22:27:11

C'est normal, c'est fait pour. Tu ne peux que faire dans l'autre sens...

Répondre à Blah!

2

Zine, le 19 fév 2008 à 23:33:08

Cherche dans les forums consacrés aux différents types d'i-pod; tu trouveras certainement un truc.
La dernière fois, j'avais formaté une partition de mon disque dur en oubliant que j'y avais stocké le dossier contenant toute ma musique. Pour ne pas avoir à compresser de nouveau tous mes cd audio, j'ai pu grâce aux forums transférer le contenu de mon i-pod couleur 30 Gb sur mon ordinateur. On peut opérer un classement/tri par interprète, album etc.
Normalement, pour éviter le piratage, apple a conçu ces lecteurs de manière à ne pas s'en servir pour transférer de la musique d'un ordinateur à un autre. Mais comme, il s'agissait de ma musique, de mon i-pod et de mon ordinateur, je ne crois avoir été dans l'illégalité.

Répondre à Zine

3

Lulu69, le 19 fév 2008 à 23:36:09

Hi

Pour transferer de ton ipod à itunes utilise yamipod que tu trouve ici

http://www.clubic.com/...

Ce soft est une perle ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

4

Zine, le 19 fév 2008 à 23:37:55
  • +1

I-tunes en lui-même n'est qu'une interface qui ne comprend que des listes dont les titres sont des raccourcis vers les fichiers stockés sur le disque dur. Vous devez d'abord disposer d'un dossier où seront stockés vos fichiers (mp3, aac...)

Répondre à Zine

5

Miss HJR, le 30 mai 2008 à 17:24:59
  • +1

Svp je veux savoir comment transferer musique . video . image d'itunes a ipod?? mercii

Répondre à Miss HJR

6

chantico, le 21 jun 2008 à 17:38:00

Nous possédons 2 ipod. Comment transférer la musique de l'un sur l'autre pour ne pas devoir acheter 2 fois les chansons.
Merci de votre aide.

Répondre à chantico

7

littlebloody, le 14 déc 2008 à 16:30:09

Bonjour. Si je puis me permettre, ma solution a moi s'appelle Winamp. Bon, aujourd'hui il est payant (un code audio donc pas non plus des mille et des cent).
En plus il est très simple d'utilisation, tu vas sur "médiathèque", puis périphériques, puis ipod (que tu auras au préalable branché). Tu sélectionne tout ce que tu as dessus et clique droit pour faire "importer vers média local". Ca prend un peu de temps mais ca reste du rapide. Enfin, et c'est la le plus agréable, tu ouvres itunes, tu fais "importer un dossier", et tu sélectionne le dossier où winamp a mis ta musique (en général "ma musique" totu simplement).
De rien.

Répondre à littlebloody

8

Merk, le 2 mar 2009 à 22:22:39
  • +3

Il faut utiliser le logiciel CopyTrans.

En 2 clicks ta musique sera dans iTunes! Vraiment facile et sympa à utiliser.

Tu le trouvera en français ici: http://fr.copytrans.net/copytrans.php

Répondre à Merk

9

sebches, le 13 sep 2009 à 13:42:35

Sa ma bien aidé mersi a tous

Répondre à sebches

10

BeSafe, le 13 sep 2009 à 13:57:19
  • +1

Pour les musiques quand je télécharge elle n'apparaisse pas dans itunes , j'ai donc chercher ma musique dans mes documents et une par une tu les ouvre avec itunes .

Esplication : Clic Droit Sur Ta Musique ou Fichier Audio " Ouvrir avec ... " puis tu selectionne itunes .
a se moment là itunes va s'ouvrir en lançant ta musique et tu la trouvera dans ta bibliotèque d'itunes .

Pour les Film c'est différent , il faut les convertir au format accepter par itunes , cherche sur d'autre forum beaucoup de logiciel son fait pour sa :)

Voila j'espere t'avoir aider .

Répondre à BeSafe

11

sebches, le 13 sep 2009 à 16:27:42

Nn se nais pas ma question sa je c faire
^^
mersi quand meme

Répondre à sebches