Rechercher : dans
Par :

Gravure avec Free Easy Burner

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 19:47:40 thom56, le 19 fév 2008 à 21:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Lorsque je grave un fichier film sur un CD-R mon lecteur de salon ne le reconnait pas tandis que le lecteur de mon ordi le lit sans problème.
J'avais téléchargé la version démo de Néro et cela fonctionnait parfaitement.Seulement, je ne veux pas investir 80 euros pour 2 ou 3 gravures dans le mois.Si vous avez une solution ou un autre logiciel de gravure gratuit je suis preneur. En attendant, bonne nuit à toutes et à tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gravure avec Free Easy Burner » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Free&Easy Font Viewer VoirFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail...

1

alin44, le 19 fév 2008 à 21:53:54
  • +2

Tu as clôturé ton CD

sinon il faut impérativement

Répondre à alin44

2

jphaul, le 28 mar 2008 à 08:11:23

Hello,

j'arrive a le ghraver sur dvd mais je ne c pas le lire sur le dvd salon pq???

hep ca urge!!!!!!!

merci a vous..

Répondre à jphaul

3

alin44, le 28 mar 2008 à 10:10:21

Il faut FINALISER le DVD

Répondre à alin44

4

jphaul, le 28 mar 2008 à 10:25:48

Cad???? la jene comprends pas!!

Répondre à jphaul

7

claudu63, le 8 oct 2008 à 16:22:25

Comment le finaliser

Répondre à claudu63

5

astu, le 20 avr 2008 à 03:48:46

Bonjour je n arive pas a grave video dvix free easy burner marque veuille insere un disque sur le quelle il et posible d jecrire je peux seul grave audio je disque v marque verbatim mercie

Répondre à astu

6

xploz, le 11 aoû 2008 à 11:07:30
Répondre à xploz

8

DOUDOU de Nouvelle Calédonie, le 9 fév 2009 à 11:55:58

Pour pouvoir graver sur easy free burner, il faut d' abord convertir ton fichier en divx avec Divx converter puis tu pourras le graver sans problême. Je l' utilise de puis plusieurs mois et ce logiciel est très simple d' utilisation. Le seul hic, c' est que le divix converter est gratuit pendant 15 jours ensuite tu dois l' acheter, mais je t' assure que cela vaut le coût.
Doudou

Répondre à DOUDOU de Nouvelle Calédonie

9

ayaa, le 19 mai 2009 à 19:47:40

Saut à tous ,
comment je peut graver mon iso image d'une machine virtuelle sur un dvd pour devient bootable avec free easy burner

Répondre à ayaa