Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le labyrinthe de la gravure pour une novice [Résolu]

jenny999 16Messages postés 19 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2008 à 23:43
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation d'un graveur.
je n'arrive pas à graver via windows media player et cela malgré le fait que j'ai chargé des codes divx pour windows.
quels sont les éventuels codex ou autres à charger?
quelqu'un peut-il m'aider à m'y retrouver dans le labyrinthe de la gravure.
merci pour votre aide
Lire la suite 

Le labyrinthe de la gravure pour une novice »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir essaye des autre programme de gravure simplifier DVD Shrink Alcohol 120° Nero ceux ci devrais aller et moi j utilise ashampoo 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de l'aide si précieuse.
je vais de suite télécharger un des programmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil scorpion2004 si tu a un soucis ?
jenny999- 24 févr. 2008 à 21:46
merci bien pour l'aide.
je n'hésiterais pas à appeler à l'aide en cas de besoins.

ps: sorry de la réponse un peu lente mais une fin de semaine chargée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment graver mes photos de mon pc vista sur des cd merci à tous je les ai télécharger à partir de mon appareil photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
jypsi tu doit ouvrir un topic a toi, avec ta question
gypsi17- 13 mars 2008 à 23:04
désolé pour le retard et pour ma question naîve mais qu'est ce qu'un topic merci quand même de m'avoir réponde à bientôt
scorpion2004- 13 mars 2008 à 23:43
un topic est une question tu doit cree une nouvelle discution dans le forum de ton choix ..
Ajouter un commentaire