Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le labyrinthe de la gravure pour une novice [Résolu]

jenny999 16Messages postés 19 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2008 à 23:43
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation d'un graveur.
je n'arrive pas à graver via windows media player et cela malgré le fait que j'ai chargé des codes divx pour windows.
quels sont les éventuels codex ou autres à charger?
quelqu'un peut-il m'aider à m'y retrouver dans le labyrinthe de la gravure.
merci pour votre aide
Lire la suite 

Le labyrinthe de la gravure pour une novice »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir essaye des autre programme de gravure simplifier DVD Shrink Alcohol 120° Nero ceux ci devrais aller et moi j utilise ashampoo 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de l'aide si précieuse.
je vais de suite télécharger un des programmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil scorpion2004 si tu a un soucis ?
jenny999- 24 févr. 2008 à 21:46
merci bien pour l'aide.
je n'hésiterais pas à appeler à l'aide en cas de besoins.

ps: sorry de la réponse un peu lente mais une fin de semaine chargée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment graver mes photos de mon pc vista sur des cd merci à tous je les ai télécharger à partir de mon appareil photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
jypsi tu doit ouvrir un topic a toi, avec ta question
gypsi17- 13 mars 2008 à 23:04
désolé pour le retard et pour ma question naîve mais qu'est ce qu'un topic merci quand même de m'avoir réponde à bientôt
scorpion2004- 13 mars 2008 à 23:43
un topic est une question tu doit cree une nouvelle discution dans le forum de ton choix ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le labyrinthe de la gravure pour une novice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?