gderidet
7Messages postés
10 mai 2008Date d'inscription
26 juil. 2008 à 08:01
J'ai un EEEpc depuis quelques mois. Je viens de passer de Linux (Xandros) à Windows XP SP2 et je suis ravi. Windows en Ram tourne comme un charme et très rapidement, aussi vite que sur mon portable Intel Code 2 Duo ! Je n'ai plus de problème de compatibilité agaçants ; tels que : clé Bluetooth incompatible, enceintes Usb incompatibles, clavier inopérant en version avancé, non compatibilité avec une clef 3G à Madagascar etc.
Bien sûr on peut tout résoudre sous Linux... à condition d'avoir le temps et la patience. Je suis désolé mais pourquoi perdrai-je des heures sur une question qui fonctionne depuis fort longtemps sous Windows ? Certes Windows était une daube à l'origine, mais il a fait des progrès depuis et XP fonctionne parfaitement sur toutes mes machines. Pour Vista j'attends qu'à l'instar de Sylvie Vartan, il ait fini tous les progrès.
La version Linux est parfaite si on ne touche à rien et que l'on se borne à utiliser les fonctions proposées. Ce qui est déjà bien. Mais si on veut aller plus loin il faut mettre les mains dans le cambouis.
Ca a très bien marché pour moi !