Et je le concède sans soucis, j'ai encore tant à apprendre...
mais tu as de la chance, toi, d'avoir tout compris ^^
( allez, je te taquine, je me suis compris, tout le monde un jour ou l'autre à copié une cassette, un CD, etc... c'est tout ce que je voulais dire, après oui, il y a une charte, mais j'estime que si la personne ne parle pas explicitement de copie illégale, le lui faire dire, c'est pousser les gens à la faute, et ça, je trouve que ça va aussi à l'encontre de l'esprit d'un tel forum, voué à l'entre-aide, et non pas à la délation, ou ce genre de chose malsaine pour la communauté, laissons ce sale boulot à qui il appartient, et contentons nous de demander pédagogiquement aux gens de respecter la charte LORSQUE CELA EST NECESSAIRE... )
ainsi, le monsieur dit qu'il a installé windows sur un PC, et autant il y a une loi qui dit que les copies de windows sont illégales, autant cette même loi, prône la présomption d'innocence, alors si déjà on appel au respect de la loi, respectons aussi cet aspect, et partons du principe qu'une personne qui parle de mettre un windows sur un ordi, le fait en toute légalité, par contre la personne qui dit clairement "j'ai mis un version copiée de windows sur un PC", là on pourra dire "attention, question hors charte", je sais pas si tu saisis la différence, après, on est pas là pour chercher la petite bête, et traquer les "fraudeurs", ça c'est le boulot des flics, ou autre organismes de défense de ce genre de fraudes,
je pense qu'avant tout, on est ici, pour aider les personnes, pas pour leur chercher des noises... ou alors, tu te trompe de forum...
voilà, alors, qui sait qui n'as pas tout compris ^^