Rechercher : dans
Par :

Windows en mode sans échec

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 20:19:04 carole1707, le 19 fév 2008 à 19:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment mettre windows en mode sans échec merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « windows en mode sans échec » dans :
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB Voir L'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

seba_far, le 19 fév 2008 à 19:58:11

Entre le démarrage du bios et le démarrage de XP appuie sur F8

Répondre à seba_far

2

carole1707, le 19 fév 2008 à 20:07:21

ça marche pas. Je voudrais mettre un mot de passe sur mon PC mais ça ne va pas merci de m'aider

Répondre à carole1707

3

aquarelle, le 19 fév 2008 à 20:11:22

Bonsoir,
Petite précision, si cela ne fonctionne pas, essaie aussi avec la touche F5, puis dans le menu tu choisi "Démarrer en Mode sans échec" avec les flèches de ton clavier.Une fois que ton bureau apparaît ne t'inquiète pas si les îcones sont plus grosses et si les couleurs sont différentes, c'est normal.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

4

aquarelle, le 19 fév 2008 à 20:19:04

Pour mettre un mot de passe, tu n'es pas obligé de te mettre en mode sans échec, il te suffit d'aller dans le "Panneau de configuration", de cliquer sur "Comptes utilisateurs", de choisir le compte à modifier en cliquant dessus, puis de cliquer sur "Créer un mot de passe" et de suivre les instructions.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle