Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes :
Aller sur www.skyrock.com
Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) :
Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci.
...
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" :
[g] [/g]
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ?
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition
Le dérushage
Le montage
Les types de montage
Le mixage, bruitage et musique
Le générique
L’acquisition
Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur.
A noter : si les rushs...
Kikou!!^^
bah je connais un site gratuit !!
www.blingee.com
va voir mon blog j'en est dessus des montages
==> www.chouchoupinettelulu.skyrock.com
voilii voulouu !!
bizzz a tous
Salut tu peut aller sur http://www.skyrock.com pour te crée un blog appré c facile mais attention ne va pas sur center blog c nul et pui sckrock c gratuit kisses a+
Salut moi Je voudrais faire un montage de photo , avec soi un cadre avec plain photo ou elors ses 3 moyen cadre en forme de rectangle et denas sa chane de photot et sa cliniote merci svp reponder moi