|
|
|
|
Posté par
TwoHands, le mardi 19 février 2008 à 19:42:09Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Va tu sur internet?c'est quoi ton anti virus? |
Oui, fréquemment et j'ai laissé norton qui était implanté sur le pc a l'achat.
++ |
ok, moi j'ai eu le même problème et j'avais norton aussi, un technicien en informatik m'a fortement conseillé de changé pour plusieurs bonnes raisons:
norton symantec est très pesant pour ta mémoire vive les virus arrivent à le contourner et à infecter à cause de sa célèbrité d'après moi, il va te falloir reformater et c'est pas norton qui va enlever les virus, comme preuve, quand j'ai rentré mon autre antivirus, (kapersky) j'ai été étonné de voir le tapon de cochonneries qui avait dans mon pc et qu'il a enlevé. C'est sûr que je suis pas blindé, mais j'ai un virus moins pesant pour ma ram et moins connu dans le marché des infection informatique... |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 22/03 21h46 | Explorer.exe vista 99% | 10 |
| 12/07 20h50 | [vista] crash explorer.exe | 27 |
| 20/07 19h20 | Vista, explorer.exe met UC a 100% | 0 |
| 09/07 09h34 | Vista C:/windows/explorer.exe ..Virus ? | 37 |
| 24/05 19h51 | [VISTA] Gros Probleme. Explorer.exe | 3 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiteStep Installer - Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | 3,745.20 € Compufirst |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |