rss
VirusPlus
récupération de définitions de virus
par maryvonne
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 2 décembre 2003 à 18:48:50
bonjour,
je viens d'installer norton internet sécurity et je ne peux pas récupérer les mises à jour de définitions de virus, j'ai une erreur LU1803? j'ai suivi les procédures de symantec mais rien n'y fait. je suis sous w98 , est-ce que ça peut venir de là?
merci si quelqu'un peut m'aider
Répondre à maryvonne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par michael, le mercredi 2 février 2005 à 12:26:00 Fil de Discussions
J'ai rencontré le même problème, résolu en me rendant sur le site de symantec qui est très claire dans les explications et remèdes :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055­a82b/1845e89482b40b2580256c16003374f1?OpenDocument
Répondre à michael

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par michael, le mercredi 2 février 2005 à 12:27:26 Fil de Discussions 
une nouvelle version de liveupdate (aout 2004) est disponible à cette meme adresse
Répondre à michael
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « récupération de définitions de virus »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide