Rechercher : dans
Par :

Speed bit ou dowload accelerator project!!!

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 19:34:47 sadd hill, le 19 fév 2008 à 19:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un probleme comment supprimer speed bit ou download accelerator project je pense qui me fait ramé le pc en plus de ca je ne pa supprimé non plus wiflirt

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « speed bit ou dowload accelerator project!!! » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing Project VoirInstallation NET Framework Jing Utilisation Présentation Installation NET Framework Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement lancez le programme d'installation, si votre pc ne...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

cheris, le 19 fév 2008 à 19:34:47

Ho le film je croix que il est bien

Répondre à cheris
Collection CommentÇaMarche.net