Erreur Vista 0x80070091

Fermé
kinou - 19 févr. 2008 à 18:55
charliemouse Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 27 juin 2013 à 18:10
Bonjour,

J'ai un fichier.
Quand je souhaite l'ouvrir, j'ai le message suivant:
"Le fichier ou le repertoire est endommagé ou illisisible"

Si j'essaye de le supprimer, j'obtiens ceci:
"Erreur 0x80070091: le repertoire n'est pas vide"

Si je veux l'analyser avec Avast celui-ci me réponds
"Analyse du fichier impossible"

Si je souhaite réinstaller le programme auquel s'attache ce fichier, ça fait:
"Erreur lors de l'ouverture du ficier en écriture"

A noter que le fichier en question est dans program files et qu'il s'agit du logiciel Emule. J'ai trouvé des infos sur le web en anglais (notament que ce probleme peut s'appliquer à d'autres programmes ou fichiers) mais rien de concret pour regler le probleme.

Voilà j'aimerais juste supprimer ce fichier et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance et bonne continuation

6 réponses

XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
20 févr. 2008 à 12:43
Pour ton problème sous vista :

Ouvrez Ordinateur, puis cliquez sur organiser, puis options des dossiers et de recherche, puis l'onglet affichage, puis cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés et pour finir faites appliquer et OK.

Tout ceci pour dire qu'il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas supprimer ce répertoire car lors de la suppression si les fichiers ne sont pas rendus visibles vous ne pouvez pas les supprimer !!!
3
Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme et j'ai suivi la démarche a suivre... mais je ne comprends pas à quoi cela sert réellement, si je pourrai ou non suppr ce fichier?
0
charliemouse Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
27 juin 2013 à 18:03
bonsoir j'ai suivi les instructions ça ne marche pas
0