rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer toutes les adresses dans historique

Posté par promzo, le mardi 19 février 2008 à 18:50:30
Bonjour,
j'ai essayé de supprimer une adresse sur la barre des adresses en appuyant sur delete mais ya aucune reaction. que dois-je faire si je veux pas supprimer toutes les adresses dans historique
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à promzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le mardi 19 février 2008 à 18:53:45
Bonsoir
Affichage -> Volet d'exploration -> Historique et là, tu peux ne supprimer qu'une seule adresse.
A+
Répondre à Miloubre

2

promzo, le mardi 19 février 2008 à 19:03:09
merci beaucoup, vous etes vraiment efficace.
Répondre à promzo

3

promzo, le mardi 19 février 2008 à 19:19:44
SALUT
j'ai effacé l'adresse à partir de Affichage, Volet d'exploration, historique mais l'adresse demeure toujours dans la barre des adresses
Répondre à promzo

4

Miloubre, le mardi 19 février 2008 à 19:47:24
Répondre à Miloubre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer toutes les adresses dans historique »