Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Tele 2

maguy, le mardi 19 février 2008 à 18:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis chez tele 2 depuis le mois de janvier 2008 et j ai deja un probleme car j ai omis de regler ma facture il mon couper la ligne de plus j ai ete hospitalise pour un cancer je suis rentree le 15fevrier a la maixon et mon mari etant handicape ne pouvant faire les reglement je lui est dit que je le ferai des mon retour a la maison et jai oubliee de reglee alors il mon resiliee mon abonnement et mon font payer le forfait pour 24mois j ai un forfait pro a 34.90x24mois 837.60e que je lors doit et moi je refuse de regler que faire j attend des conseil

Besois de CLés Free X TV et Free X TV 2 Bonjour, J'ais un démodulateur numérique de marque STARSAT modèle 6300 super j'aimerias savoir comments'il estp ossible d'introduire les clés de Free X TV ainsi que Free X TV 2 dans le menu du démo merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-10953492-besois-de-cles-free-x-tv-et-free-x-tv-2
MeuhMeuh TV sans son Bonjour, J'ai un portable hp pavilion dv 9849ef (processeur intel core 2 Duo T7250 2.00Ghz 2.00Ghz mémoire vive 2046 Mo), j'ai installé MeuhMeuh TV 2.4, j'arrive à avoir les chaines mais pas de son sinon un bruit aigu. Ma configuration audio:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8193138-meuhmeuh-tv-sans-son
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole (Résolu) Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonement canasat et je voudrez brancher un decodeur tnt sat pour une 2eme tv.je voudrez savoir si il faut changer de tete et de parabole si oui quelle tete simple avec 2 sorties ou double tete?j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702213-comment-brancher-2-decodeur-sur-une-parabole
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linuxTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc www.commentcamarche.net/faq/sujet-16638-configurer-sa-carte-tv-et-sa-telecommande-sous-linux
Branchement 2 tv sur decodeur tv orange (Résolu)Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox. Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange
FREEBOX + 2 TV = comment faire ?Bonjour à tous, J'ai la Freebox V3 avec 1 télé dans le salon, et 1 télé dans la chambre. La tv du salon est reliée à la freebox, donc pas de problème. En revanche, pour la chambre, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est un émétteur récepteur sans fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268925-freebox-2-tv-comment-faire
Chaines tv en clair en afrique del'ouest et eBonjour, 1. je voudrais avoir la liste, fréquence et symbole des chaines tv en afrique de l'ouest et en europe qu'on peut recevoir en afrique sur bande c et ku. 2. quelle est l'astuce pour voir certaines chaines cryptées ( bien sûr que je sache que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5631246-chaines-tv-en-clair-en-afrique-del-ouest-et-e
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Nvidia GeForce 9800GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Résolution max:2560x1600 pixels, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, Vitesse de mémoire:900 MHz, Fréquence GPU:600 MHz, Shader Clock:1500 MHz, Type de mémoire:GDDR3, Mémo www.commentcamarche.net/guide/1147788-nvidia-geforce-9800gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out
Sapphire Radeon HD 4870 X2 CrossFireX 2048 Mo GDDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 2 2 xDVI, Ventilateur intégré, Page web du produit:Anglais, Support multi-GPU:ATI CrossFireX, Compatible HDTV, Sortie DVI, Bi-écran, Sortie TV, Type d'interface:x16, Bus mémoire:512 bit, Mémoire totale:2048 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Chipset... www.commentcamarche.net/guide/1141921-sapphire-radeon-hd-4870-x2-crossfirex-2048-mo-gddr5-pci-e-2xdvi-tv-out
HIS Radeon HD 4890 CrossFireX 1024 Mo GDDR5 / 2xDVI / TV-OUTGDDR 5 2 xDVI, Chipset graphique:Radeon HD 4890, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Vitesse de mémoire:850 MHz MHz, RamDAC:400, Sortie TV, Sorties HDMI, Sortie DVI, www.commentcamarche.net/guide/1227928-his-radeon-hd-4890-crossfirex-1024-mo-gddr5-2xdvi-tv-out