|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
jé un sagem my v-65 comment le configure?? |
ta qu'a appelé le 333 puis a puisé sur 0 eux il t'envoie des messages de configuration |
cofuguration gprs et mms sur sharp gx17
|
configuration mms nedjma.sonny ericson j210i |
fdvfccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc |
comment regarder tv sur Nokia N73 gratuit
|
j un mobile sharp GX 25 et j'arrive pa a me connecter ni wap ni mms comment faire ? merci d'avance |
a tout le monde vous devez suivre mes etapes:
1-allez dans les parametres resaux et vous devez acceder a parametres wap! 2-Creez un nouveau profil nommé: nedjma 3-nom de profil:nedjma 4-adresse ip(passerelle):192.168.052.002 5-page d'acceuil:http://wap.nedjma.dz 6-numero du port:09201 7-type de connection:GPRS *** parametres GPRS*** 1-APN(Access point name): nedjmawap 2-nom d'utilisateur:wap 3-mot de passe:wap *note vous devez activer ce profile et bonne navigation ok.? |
j ai un d500 pour configuration |
cher ami dans ton mobile tu dois acceder au navigateur. ne le lance pas!
vas au menu parametres streaming (ou reglages streaming) -nom: nedjma wap -APN(Acces point name): nedjmawap -ID(identifiant): wap -Mot de passe: wap et enregistrer! 2- vas au menu parametres du serveur: -nom de profil: nedjmawap -URL de la page: http://wap.nedjma.dz -support données: GPRS uniquement -proxy: activé Reglages GPRS: -proxy ip: 192.168.52.2 -port du proxy:9201 -APN: nedjma wap -identifiant: wap -mot de passe: wap et Enregistrer ok? maintenant ton portable est configuré tu peux aller ou tu veux en saisissant une adresse dans" aller a l'url" |
bjr je vien de vs demander un petite service c que j besoine une configuration de mms nedjma sur mon sharp c'est un x 52 je croi merci |
je veu configurè mon fone m600 samsung
|
Contactez le service Nedjma le plus proche de votre domicile afin qu'ils configurent votre portable et la puce.ou faites le vous meme en insérant dans le menu connexion du téléphone Nedjma.dz ou Nedjma wap.mais la premiére solution est de loin la meilleure,bon surf. |
bon jour tout le monde
jai un blackberry 8100 et je veut le configure nedjma et je dois le faire manuellememt esquil ya quelqun qui peut maider. merci |
je possede un NOKIA 2630,pourrais je avoir une configuration de mon mobile |
bonsoir,je possede un samsung G600,est ce que je pourrais avoir une configuration wap?merci bcp |
samir mobil 6300 nokia |
je possed un nokia 6300 pourais je avoir une configuration de mon mobil merci |
je veux le wep dens le nokia 6680 svo |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 26/06 21h55 | Configurer wap sgh f250 orange | 2 |
| 26/06 15h41 | Configurer wap a samsung sgh e770 de type gsm | 1 |
| 08/06 15h38 | Configuration wap et mms | 1 |
| 20/05 15h27 | Configuration WAP Samsung J700 | 2 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Linksys WAP200 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 109.82 € Alapage |
![]() | Linksys WAP2000 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 142.32 € Misco FR |
![]() | Linksys WAP200E | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.44 € Inmac Wstore |