Rechercher : dans
Par :

Tri rapide

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 21:03:24 offa, le 19 fév 2008 à 18:34:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai un problème avec le tri rapide moi je connait le principe qui est de choisir un pivot le plus simple c'est le début et par la suit comparer ce pivot avec tout les éléments et mettre les plus petits a sa gauche et les plus grands a droite .
Mais le pb ce que je connait que le comparaison se fait toujours avec les éléments de gauche a droite et non de droite et de gauche en même temps à l'aide SVP
je veux juste un exemple.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « tri rapide » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Rapidos! VoirUn peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc. Le...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...

1

booddha, le 21 fév 2008 à 23:36:17

Bubble sort?
Quick Sort?

Répondre à booddha

2

offa, le 22 fév 2008 à 00:07:35

Oui quicksort

Répondre à offa

3

fantome2008, le 22 jun 2008 à 21:03:24

Salam